when is it now

jeudi 26 avril 2012

dans un ensemble de points je vois une solution évidente, je trace une ligne qui part du coeur et je me lance dans une course folle pour rattraper le temps perdu, un jour, une nuit, tout va bien, mais je sais qu'un jour, une heure, ça ne va plus aller, alors j'essaye de me convaincre qu'il faut en profiter un maximum, que je suis en forme et que je dois être content, mais je fais ce que je peux, je ne peux pas faire exprès, ça vient d'on ne sait où, ça ne se commande pas comme une pizza, mystérieusement ça recommence chaque matin, je me lève, à moitié inconscient, peu à peu ça revient dans ma tête, je suis ce que j'étais hier, mais pas tout à fait, quelque chose a changé, hier c'était mercredi, aujourd'hui c'est jeudi, le vent a poussé la pluie, le ciel est bleu, pendant combien de temps, je m'en moque, je suis où je suis, ça suffit à mon bonheur, être là, assis sur ma chaise à penser à la liberté d'être, je suis libre depuis quarante quatre ans, serais-je un jour prisonnier de mon corps, c'est l'incertitude de la vie, on ne peut pas anticiper ce qui va arriver, vive le moment présent, même si il ne répond pas aux questions

Aucun commentaire: