when is it now

samedi 7 avril 2012

j'aurais pu faire autre chose, mais quand je me suis rendu compte qu'il fallait choisir, j'ai eu peur et j'ai préféré attendre, mais maintenant ça fait trop longtemps que j'attends, alors si jamais je savais ce que je pourrai faire, je n'hésiterais plus, je foncerais droit devant, mais je n'ai plus vingt ans, c'est fini l'idéal gentil, le temps est passé, j'ai  accumulé des expériences, je sais que tout est gris, avant je croyais que c'était en noir et blanc, mais tout ça c'est loin, je ne m'en souviens pas, ce que je cherche maintenant c'est quelque chose de vrai et qui me corresponde, alors là j'ai mis la barre trop haut, jamais je ne l'atteindrai, ce qui est vrai est vrai, c'est objectif, mais que ça me corresponde, ce n'est pas évident, on n'est jamais satisfait de soi complètement, on hésite, on se tâte, on recule, et puis d'un seul coup on avance et on tombe, il n'y a pas de méthode, il faut juste s'appuyer quand on peut et se relever quand on se sent capable de le faire

Aucun commentaire: