when is it now

vendredi 27 avril 2012

l'émotion change, je descend, la plupart du temps je reste au même niveau, je plane, ensuite je vais me coucher pour attendre le lendemain matin et savoir si je continue dans la même direction, pas de prévision, tout se fait au moment où je le fais, ça permet de découvrir des choses, par exemple je ne savais pas que l'histoire du monde est mondiale, j'en conclus que je suis content de le savoir, tous les cinq minutes je vérifie si j'ai bien compris ce qui se passe, j'essaye de ne pas passer à côté de l'essentiel, on peut vite fait se perdre dans l'accessoire, combien de pensées inutiles, des millions de visions soudaines qui ne servent à rien, j'ai besoin de prendre un grand verre d'eau pétillante pour me voir me séparer de l'envie de croire au sursaut démocratique, environ un an après l'avènement de la démocratie j'ai su que la qualité d'une personne dépend des petites parties du corps qui sont dans le foie et les poumons, une fois que l'envie d'une saucisse avec des frites est bien définie, il ne manque que du ketchup, c'est un souvenir qui remonte à la surface, quand j'étais plus jeune je croyais que le moment était toujours au même endroit,

Aucun commentaire: