when is it now

jeudi 26 avril 2012

il es temps, tout est là, il ne manque plus que moi, où me suis-je rangé, je me souviens qu'hier je suis allé faire des courses, j'ai du m'oublier sur le parking, comment faire pour y retourner, ça va me prendre du temps, voilà comment on rate un moment important, comme on ne savait pas qu'il fallait être prêt, on a fait n'importe quoi, ça ne marche pas, qu'est ce qui ne va pas, mon corps se porte bien, je me sens bien, et pourtant il me manque quelque chose, une conscience pleine de vérité, je suis dans le mensonge depuis trop longtemps, il faut que je fasse un effort pour être vrai, mais j'ai peur, c'est un danger, on s'habitue à tout, c'est le début qui est difficile, alors je me dis que ce qui arrive doit arriver à condition de le vouloir, si on ne veut rien, il arrive autre chose qu'on n'a pas voulu, la vie propose des directions, quelques fois on ne peut pas dire non, mais d'autres fois on peut dire ce qu'on veut, et si tout est prêt à partir, on y va, tourbillon du présent, il faut bien se tenir pour ne pas partir loin sans envie, un essai, c'est la vie, ensuite ce n'est plus important, ce qui compte c'est maintenant, un deux trois

Aucun commentaire: