when is it now

jeudi 26 avril 2012

un sens unique, ça veut dire deux chose, d'abord il n'y qu'un sens, ensuite on ne peut pas passer, il faudrait faire le tour et prendre de l'autre côté, c'est comme dans la vie, il n'y a qu'un sens, vers l'avant, et si on voulait voir ce qu'il y a après, il faudrait dépasser la fin et revenir en arrière, c'est à dire mourir pour savoir ce que c'est et revenir dans la vie, c'est impossible, même ceux qui racontent avoir été dans le coma et voir une lumière blanche, ils pensent qu'ils ont vu l'entrée du paradis, alors que même dans un coma profond, la personne est toujours vivante, elle respire, dormir n'est pas mourir, dans la mort on quitte son corps pour toujours, l'humain pense comme si il part en vacances, on part, on revient, et bien la mort ce n'est pas ça, on part définitivement, adieu la vie, vers l'espérance qu'on cherche dans le quotidien, est-ce qu'on la trouve, ça dépend des jours, quelques fois je vole au-dessus de moi, j'oublie un court instant que je suis moi, ça fait du bien, car autrement je suis tellement près de moi que je ne peux rapidement me dégager et proposer un côté intéressant, je reste dans l’imprécision

Aucun commentaire: