when is it now

mardi 3 avril 2012

une seule fois je suis allé aussi loin, et je n'ai pas eu envi d'y retourner, j'aime trop mon confort pour risquer de tout perdre, on ne vit qu'une fois, alors j'essaye de simplement me détendre, en attendant de passer par des moments de fatigue nerveuse, je sais que rien ne reste, pas même l'angoisse d'être heureux, tout s'arrête quand on ne s'y attend pas, autrement ça ne serait pas drôle, on pourrait rester tranquillement à ne rien faire jusqu'au moment où on saurait quoi faire pour aller tout de suite là où on est le mieux, mais dans la vie ça ne marche pas comme ça, on galère pendant des années avant de trouver quelque chose qu'on ne cherche plus, mais comment vais-je faire pour me rendre compte que je ne me suis pas trompé, je pensais tellement que j'étais dans l'erreur, et voilà que maintenant j'ai raison, j'ai l'air de quoi, je me demande ce qui m'arrive, c'est un rêve ou un cauchemar, je ne le sais pas encore, c'est trop pour dire quoi que ce soit, en effet, toute arrivée doit être digérée longtemps avant de sortir en cohérence, alors pas la peine de se presser, ce qui passe par la tête met des années à se mettre en place

Aucun commentaire: