when is it now

vendredi 27 avril 2012

un jour un chat était assis dans une chambre, il regardait par la fenêtre, il entendit un bruit et il alla faire un tour à la cuisine pour voir si il ne restait rien à manger, à la même heure je passais sous un arbre avec beaucoup de feuille, heureusement car il s'est mis à pleuvoir très fort, je suis resté là pendant dix minutes, regardant la pluie tombé avec un grand plaisir, j'adore être bloqué quelque part et voir la pluie faire de grande flaques sur la route, si je suis à l'abri je peux rester au sec, mais quelques fois j'aime me faire mouiller par l'eau qui tombe sur moi en me disant que j'allais ensuite me sécher, cela fait partie des plaisirs de la vie qui ne coûte rien, un peu d'eau, un chez soi où on peut se sécher et du temps pour apprécier le moment unique que je vis maintenant, ça n'arrive pas très souvent, il faut qu'il pleuve, que j'ai le temps de me faire mouiller et que je sois prêt de chez moi pour sécher, souvent il manque un élément, soit qu'il ne pleuve pas, soit que je ne sois pas prêt de chez moi soit que je n'ai pas le temps, dans ces cas là je cours pour m'abriter ou alors j'ai un parapluie qui me permet d'aller rapidement où je vais

Aucun commentaire: