when is it now

lundi 23 avril 2012

un jour ce sera un jour

un jour ce sera un jour, et puis on pourra toujours rêver à demain, ho, ho, ho, je rie tous les jours au moins cinq minutes, la vie est tellement drôle, les vieux, les jeunes, les femmes, les hommes, on mélange tout et ça fait boum, une explosion de joie et une source d'ennuis, je ne fais jamais ce que je veux, je ne sais pas ce qui m'empêche d'aller tout droit, c'est peut-être une envie de rester vivant, l'amour ça compte beaucoup dans l'angoisse contrôlée, sans amour on peut descendre tout en bas, et on risque de ne pas remonter, c'est une histoire qui se répète depuis des milliers d'années, mais on n'arrive pas à fixer l'amour tout en haut des préoccupations, il y a trop d'intérêts pour l'argent, le pouvoir, l'humain préfère posséder seul que l'amour à deux dans le respect et la paix, c'est dans la tête que ça se passe, l'amour est dans le coeur, dans le cerveau il y a le calcul du meilleur intérêt, ça ne change pas, ça ne changera jamais, on est tous programmés pour construire des routes qui ne servent à rien, mais comme ça on s'est occupé à faire quelque chose, c'est le soir, on se repose

Aucun commentaire: