when is it now

lundi 23 avril 2012

si ça dépend de moi j'irais vite

si ça dépend de moi j'irais vite, mais je dois compter sur des blocages venant de mon impossibilité de comprendre où est le chemin, j'essaye de passer où je peux, ça prend du temps, je récupère des moments faciles, je tente des expériences inutiles, je suis au courant de ce qui se passe, je fais des tours, un jour, deux jours, et puis je recommence ailleurs, je ne sais pas si demain je vais vivre, c'est drôle, la vie grandit et moi je vais de plus en plus loin sans avoir l'intention de prendre une distance suffisante, dans le passage tout est sombre, on aurait besoin d'un éclairage, mais la vision est nulle, comment faire autrement, si on a de la chance on trouve rapidement à manger, mais la plupart du temps on se perd pour se retrouver par hasard, dix ans ont passé, ma jeunesse s'est enfuie, je suis encore capable d'avoir des projets, partir revenir, être, avoir, avec la ferme intention de continuer à chercher pourquoi je suis moi et comment je fais pour rester à peu près conscient de ce que je suis, c'est une tentative intéressante, cela me permet de faire et défaire, monter et descendre un petit peu

Aucun commentaire: