when is it now

mercredi 4 avril 2012

si j'avais pu faire ce qu'il faut, mais je dois dire que le moment n'est jamais le bon, il faudrait savoir quand agir, cela éviterait de passer du temps à se tromper, c'est comme ça que j'avance, un pas en avant, deux pas en arrière, jamais sûr de savoir si je vais arriver, c'est une question comme une autre, pas la peine de se perdre en cherchant la réponse, on est au courant de rien, il n'y a pas d'indication sur la route à suivre, il faut bien essayer tous les chemins, quelques fois je vais plus loin, mais souvent je dois faire demi -tour, ça me permet de voir ce que je n'avais pas vu à l'aller, ensuite je m'assoie pour réfléchir, est-ce que je continue, je suis encore jeune, j'ai envi de partir et de connaître, j'ai encore du temps devant moi, même si l'ombre derrière moi grandit, il n'est pas encore midi, on verra bien ce qui arrive plus tard, je ne m'en soucie pas, ce qui arrive maintenant prend toute la place,

Aucun commentaire: