when is it now

samedi 7 avril 2012

si j'étai né riche, comment aurais-je pu comprendre que la vie se passe sans rien, un moment après l'autre je vis sans me demander si mon dixième millions va arriver bientôt, maintenant que j'ai dépensé mon dernier sou, je ne pense plus à demain, je suis au présent, je m'agite en me demandant comment gagner de l'argent, depuis que je vis je n'ai jamais eu d'idée pour gagner de l'argent, ou plutôt je n'ai jamais su comment prendre de l'argent aux autres, par exemple, ce qui est très à la mode aujourd'hui, ce sont les téléphones smart phones, c'est fou ce qu'on dépense en forfait de plus en plus chers, car ils proposent de plus en plus de services, ils savent comment prendre de l'argent aux autres, avant on vivait bien sans smart phone, est-ce qu'on vivait mieux, je n'en sais rien, je dis simplement qu'avant on ne s'inquiétait pas quand quelqu'un partait faire une course, maintenant c'est, tu as pensé à prendre du beurre, avant on attendait qu'il reviennent des courses pour lui dire, as-tu pensé au beurre, ah non, j'y retourne immédiatement, un perte de temps inacceptable aujourd'hui, c'est la course pour éviter les pertes de temps,

Aucun commentaire: