when is it now

mercredi 4 avril 2012

un jour après l'autre, une histoire qui avance avec les autres, que faire aujourd'hui, il faut se lever, agir, commencer, agrandir, et peut-être réussir, mais qu'est ce que ça veut dire, la réussite c'est une façon d'être, je réussis dans mon coin à continuer à faire des ronds, j'espère un jour faire des carrés, mais je ne sais pas quand je pourrai le faire, cela ne m'appartient pas, je ne suis que moi, tout seul dans mon corps, ignorant des grands cercles qui passent pour nous dire qu'il est l'heure de prendre et de laisser, c'est le moment, maintenant ça change, je dis oui, je dis non, il faut faire vite, le grand cercle va partir et ne reviendra plus, le destin est là, il faut choisir, j'ai la liberté de dire oui ou non, ensuite tout se calme, qu'est ce que j'ai choisi, je ne m'en souviens plus, c'est allé si vite, je vais dormir et demain je saurai où je suis, comme si la nuit on validait ce qu'on fait la journée, car la conscience ne peut pas se voir dans la lumière, il y a toujours une ombre qui cache l'essentiel, alors dans la nuit, quand on lâche ce qu'on est, dans la profondeur des rêves, on voit apparaître une image, qui est-elle,

Aucun commentaire: