when is it now

jeudi 26 avril 2012

quand je vois ce que je vois, je me dis ce que je me dis, et alors je pense ce que je pense et je prends la direction que j'ai choisi, c'est une façon d'agir, une réalité acceptable, le choix le meilleur pour moi, c'est un cercle que je trace autour de moi, tout ce qui le dépasse n'est pas intéressant, par contre ce qui est dedans est intime, proche, si je suis en forme le cercle s'agrandit mais si je me sens mal le cercle devient minuscule, tout dépend de la situation, du temps qu'il fait, quand il pleut ça me rassure, quand il fait trop beau j'ai peur que le temps change, une fois je me suis fait mouillé par la pluie en essayant de ne pas aller trop vite pour bien sentir l'eau glisser sur ma tête et mouiller mes vêtements, quelle joie simple, la pluie tombait plus fort, je me sentais bien, j'allais bientôt sécher chez moi, la vie passe doucement, pourquoi l'humain ne pourrait-il pas profiter de la pluie comme les plantes, dès qu'il pleut on voit tout le monde courir, l'humain ne connait pas les bonheurs simples, et plus ça va plus on se complique la vie avec des smart phones, des tablettes qui craignent l'eau, où va-t-on

Aucun commentaire: