when is it now

mercredi 4 avril 2012

le temps est là, que faire, les heures passent, il faut que je me réveille, il ne se passe rien, que ça passe, j'en ais assez, il faut que ça passe, je continue à faire ce que je ne veux pas,quand pourrai-je agir en liberté sans mentir, c'est mon rêve, mon idéal, ma joie future, c'est une idée simple, faire ce que je fais, un petit peu, une envie qui avance librement, mais avant d'y arriver il faut passer des jours, des années, des décennies à passer à côté, même si on ne comprends pas à côté de quoi on est, comment le savoir, tant qu'on ne vit pas autrement, on ne sait pas ce qu'on manque, l'idée de ce qui manque ne correspond pas à la réalité, car ce qui est vrai c'est maintenant, une liberté difficile à avaler, un passage inutile, mais comment prendre du temps sans toujours se demander suis-je heureux, c'est fatigant, pourquoi ne puis-je simplement vivre le moment présent, c'est moi, que moi, enfin moi, mon moi qui vit depuis des années et qui décide comment, pourquoi, où, quoi, qui je dois vivre, après ça, il ne me reste qu'à dormir pour échapper à moi,

Aucun commentaire: