when is it now

mardi 24 avril 2012

une nuit je fus enlevé par des barbares qui voulaient me faire voir leur bateau, ensuite je me suis réveillé en me demandant quel était l'intérêt d'aller voir un bateau, la vie est bizarre, on trouve des clé qui n'ouvrent aucune porte, peut-être un jour comprendrai-je ce qui se passe dans ma tête, pour le moment je me sers de mon cerveau pour bouger les bras, marcher, voir, sentir, être heureux, c'est là qu'on passe ailleurs, car être heureux ne vient pas de la réflexion, quand on réfléchit on produit du sens, être heureux n'est pas une question de sens, c'est même insensé, quand on y réfléchit, on ne peut s'empêcher de réfléchir, être heureux ça ne se comprend pas, c'est idiot, c'est bête, c'est drôle, ça ne produit rien, quand on est heureux on rit, on danse tout seul car les autres ne sont pas forcément heureux en même temps que vous, alors on est seul à être heureux, vite, ça ne dure pas car après c'est le malheur qui arrive, comme si on voulait trouver l'équilibre, l'humain ne peut être heureux tout le temps, il deviendrait fou, il a besoin de trouver une angoisse qui l'oblige à perdre le sourire et si ça continue on va aller loin

Aucun commentaire: