when is it now

vendredi 27 avril 2012

c'est une vérité que je cherche, où la trouver, j'ouvre le premier tiroir, ce n'est pas comme ça que ça marche, j'essaye de me concentrer, je fais un pas en avant, je vérifie que je ne tombe pas, l'histoire commence mal, je tente de prendre de la hauteur, vision globale, partir en voiture ou en train, je préfère conduire ma vie, c'est plus fatigant mais je trouve ça plus amusant que de rester assis à rien faire pendant des heures, j'aime tenir le volant des possibilités, la plupart du temps c'est du contrôle du véhicule, et puis on sort de l'autoroute et là il faut tourner à gauche et puis à droite, c'est une route de montagne, ça tourne trop, je préfère la plaine, quand on tourne ça fait mal au dos, c'est une question de savoir si on va toujours au même endroit, est-ce qu'on a envi d'aller ailleurs, mais il faut louer longtemps à l'avance, c'est compliqué, il faut attendre que ça se présente, tout arrive, c'est une question de temps, quand on est jeune on est impatient, on voudrait tout, tout de suite, quand on devient adulte on comprend que chaque chose correspond à un moment différent, heureusement on ne pourrait pas tout faire en un heure

Aucun commentaire: