when is it now

jeudi 27 août 2015

c'est une loi générale qui s'impose partout

c'est une loi générale qui s'impose partout je veux dire que tout est sous contrôle les salauds sont en prison les fous sont enfermés dans l'hôpital psychiatrique et moi je me balade dans la ville en me demandant pourquoi je suis bien, car pour savoir ce qui se passe dans la tête il faut savoir user de patience car tout est mis en désordre, du coup pour savoir ce que c'est il faut passer beaucoup de temps avec le risque de perdre la continuité car pour un moment de distraction c'est tout qui se transforme en autre chose, ce qui fait que pour bien voir d'où ça vient c'est une chose trop complexe, j'abandonne la partie, et je préfère me concentrer sur la haricots verts pour que tout ce que je fais est en dehors de la mer qui n'est pas celle que j'ai choisi car pour cette fois je me laisse balancer dans une incertitude qui va me laisser le choix de faire autre chose, c'est comme ça que je vois la vie, un jour on est sûr d'avoir choisi la bonne direction et comme c'est le plaisir qui passe pour nous prévenir, il faut juste que je me prépare à l'action car ça fait trop longtemps que je ne fais rien alors pour être dans une bonne condition je fais ce que je peux pour me dire que c'est utile, mais voilà dans mon cerveau j'ai un poids énorme qui m'empêche d'avancer, je suis obligé de faire du surplace, ce qui est gênant pour que tout soit en même sens dans la question qui pose un problème, mais là je vois la solution c'est évident c'est écrit noir sur blanc, mais c'est ça oui j'aurai du le savoir, mais ça m'a pris du temps avant de me décider à franchir une limite, c'est n'est pas que je sois frileux, mais ça m'agace de me dire que tout est lent et que de cette façon on est obligé de consacrer des années à conduire un char, mais vers le soir, il n'y a plus de place pour dormir, alors je décide de changer de siècle et j'arrive dans le temple de l'amour, mais comme ce n'est plus la mode de consacrer du temps à des paroles douces, je ne vois personne alors je décide de faire un tour et là je suis obligé de courir car la place est remplie de lézards géants qui voudraient me manger, alors je cours tellement vite que je m'envole, alors dans l'air du matin je vois que c'est mieux de pouvoir lutter les mains vides, car pour l'instant c'est ce que je fais mais je pense un jour à me munir d'une banane

Aucun commentaire: