when is it now

vendredi 28 août 2015

une chose est sûre tout est bien

une chose est sûre tout est bien dans l'attitude de faire un peu de choix dans une caisse en bois pour que tout devienne un jour un miracle car en attendant sans rien faire il ne se passe rien, alors que si on a le temps de faire quelque chose qui entre dans le cadre qui va tout à fait au fond sans s'arrêter au milieu pour que ça compte dans un calibre certain à la fois dans le moment actuel et croire que tout entre dans la pièce c'est oublier que tout est pourtant à la fois un élément et un aliment comme ce pain qui peut dans certaines conditions avoir une apparence trompeuse car pour savoir ce que ça fait de comprendre que le chien est mort et que la vie descend jusqu'au moment où tout arrive au point final, comme ça on est conscient assez longtemps pour savoir ce que ça fait au point crucial où tout est fini pour l'instant, mais qui sait ce que ça peut devenir, car dans la vie il y plusieurs avant et avant le après qui donne le ton, mais pour que ça soit mis à l'épreuve numéro 1 il faut que tout soit mis dans le même cercle ce qui prouve que tout le reste est en dehors du problème et comme il est souhaitable de faire le ménage je prends une chose dont je ne me rappelle plus le nom et comme c'est tout à fait conseillé je tends une main pour dire bonjour et après on attend qu'il fasse nuit pour être sûr de ne rater aucune trace de banane, puis dans la moitié supérieure de la tour, je vois que tout n'est pas nettoyé et comme par habitude je fais toujours un tour au-dessus, je vois que depuis une heure on ne fait plus attention à ce qui se passe, alors dans un sursaut d'orgueil il se passe une chose que je pourrai jamais oublier, car dans l'aventure humaine on n'oublie pas certaines choses, car elles sont choquantes et donc pas du tout dans la bonheur de vivre, car pour être mis dans la confidence il faut juste savoir ce que ça fait de se prendre pour un héros et comme c'est une habitude ici je fais confiance au vieux sage qui n'est pas encore mort, car pour ça il faudra attendre que l'heure soit venue mais pour le moment on préfère attendre car tout n'est pas fini, et il va falloir en faire plus pour que tout soit fait dans le temps prévu, car tout est minuté il faut savoir que tout ce qui se passe ici est le résultat d'années de recherches

Aucun commentaire: