when is it now

vendredi 28 août 2015

une chance par ce que tout est placé dans le bon temps

une chance par ce que tout est placé dans le bon temps, ce qui fait que tout de suite on attend que ça se mette à prendre une source normale, ce qui fait que tous les jours on est sûr d'avoir ça en face d'un monde connu, ce qui ne peut pas aller comme si ça c'est le trop qui peut arriver à faire la différence, comme ce plan qui va aller en se disant que tout le temps est suffisant pour avoir un mois de plus à chaque fois que la cloche sonne, pour que tout le silence tombe un peu à droite ce qui est fait dans l'indifférence qui précède la clôture, mais avec de l'astuce et la ténacité on arrive à comprendre que l'heure adéquate c'est celle qui vient tout de suite maintenant, car pour l'instant ça ne peut pas aller plus loin, c'est fait en conscience mais avec des lourdeurs qui viennent paralyser la courbe, ce qui entraîne le changement avant le passage, et une fois que c'est fait il n'y a plus qu'à retourner dans la tombe et oublier ce que ça fait de vouloir vivre, car pour cet épisode j'ai payé très cher le passage car on m'avait dit que pour réussir il fallait payer de sa personne, alors j'ai pris toutes mes économies et je suis allé voir quelqu'un qui m'avait promis de comprendre que tout le temps je suis là, mais avec le problème de prendre un poids à chaque fois que je vois une femme nue, mais comme il est rare que j'arrive jusque là ce n'est pas un problème, sauf que j'y pense et ça me gène de faire ça, car au fond tous les être humains sont respectables, alors comment arriver à croire que tout est facile de premier instant à finition, ce qui me donne la nausée, une fois que c'est mis en action il ne reste que demain pour avoir faim, mais comment le dire, je suis sûr que tout ça ressemble à un rêve, alors je me pince pour savoir si c'est vrai, et quand je tombe par terre ce n'est pas pour ça, mais pour avoir un nouveau message qui est en forme de siècle qui commence bientôt comme on a dit avant que tout est bien si c'est éclairé par en haut, ce qui se concrétise par un appétit nouveau pour le poulet, mais avec tout ça j'oublie que je ne peux plus avoir de plaisir, car pour ça il faut en plus être bien averti que tout le temps est placé sous surveillance, on le soupçonne de faire tout de travers puisque tout est possible à condition de bien vérifier le niveau d'huile

Aucun commentaire: