when is it now

vendredi 28 août 2015

que veut dire le temps qui est consacré à la vie

que veut dire le temps qui est consacré à la vie, que faut-il faire pour vaincre le doute il se trouve que tout ce qu'on peut dire c'est que tout est perdant comme si on avait le temps de faire autre chose, mais voilà tout arrive rapidement et on a toujours le silence pour accompagner le genre de pardon qu'on donne aux plus faibles, car pour être dans la catégorie supérieure il faut savoir mentir aux autres c'est comme ça que dans toutes les sociétés, il y a au moins deux catégories ce qui se passe alors c'est une chose inimaginable car pour l'essentiel on s'aperçoit que tout le monde est persuadé de faire ce qu'il faut, mais quand on creuse on voit que tout le compte est vide, il faut donc aller plus loin et pour ça je connais bien un peu ce qui se passe dans la température moyenne ce qui fait que tout est partout et comme c'est le moment de mettre la charge d'humour dans la mer ce qui fait que tous les poissons rigolent mais comme c'est l'urgence qui pousse le bouton pour ouvrir le passage, il faut faire vite ce qui n'est pas pour me déplaire, car je n'aime pas attendre, alors pour être bien sûr que tout est bien mis dans la bonne case je fais simplement un geste qui veut dire d'accord mais avec des précautions pour que tout soit décidé dans un concours de bonnes volontés qu'on dit être du coton comparé au même sort qui voudrait que tout devienne un lieu pour anciens moniteurs de ski, mais une chose me dépasse c'est que pour arriver au résultat on est obligé de contraindre un paquet pour qu'il passe la journée dans un couloir, je trouve ça un peu désagréable, car pour moi la liberté doit être accordée à tout le monde à condition de respecter le règlement intérieur, qui dispose que dans des endroits plus souples on peut encore avoir de la tendresse, mais avec l'évolution démocratique, on veut que tout soit expliqué, alors il faut que trouve une chose qui me donne un sentiment de neutralité et comme toujours en pareil cas je soulève un lièvre et dessous je vois un lapin, alors pour faire court, je suis obligé de dire que tout ce qu'on fait n'est pas encore délirant mais avec de l'application on peut quand même avoir un peu de drôlerie, ça dépend de chacun et pour ce que ça dort la nuit, il faut en plus savoir ce que c'est dans une question précise

Aucun commentaire: