when is it now

vendredi 28 août 2015

quand je mets tout le poids dans une direction

quand je mets tout le poids dans une direction c'est pour tenter de tomber quelque part, comme ça quand je me retourne je vois ce qui se passe et j'apprends que tout commence dans un quart d'heure, ce qui fait que j'angoisse mais pourquoi suis-je comme ça, ne pourrais-je pas rester détendu car après tout il ne s'agit de rien en particulier, c'est moi qui m'angoisse pour rien quand il ne se passe pas ce qui est prévu, il faut s'attendre à de l'imprévu, et après vous, je sais bien que ça se donne plus facilement car pour la première fois je fais ça en silence, comme ça j'entends le battement de mon cœur puis par chance de rencontrer une femme qui tombe devant moi, je fais ce que je peux pour tenter de rentrer en relation et comme par hasard il faut que je sois disponible pour attendre longtemps et comme le temps passe et que j'ai plein de choses à faire avant la nuit, je prends mon oreiller et je vais dormir pour une nuit, ensuite je fais tout le contraire pour me distraire qui peut avoir comme conséquence de fermer la porte, mais je sais comment l'ouvrir, donc pour patienter, je fais les mille pas, ce qui va alors dans le bon sens et je ne savais pas que c'est le plan qui va aller tout seul dans la gueule du loup, mais avec des actions aussi déterminantes je ne me fais aucune inquiétude car le départ est maintenant sûr, ça fait tellement de temps que j'attends que je vais pleurer, car après toutes les inquiétudes, les fois perdues, les angoisses délirantes, les doigts dans le chocolat, le plaisir de douter, l'ancien contre le nouveau et pourquoi pas tout le mois qui est placé en tête des mois de plus en plus ancrés dans la tentation évidente de parler de moi, mais comme c'est une façon de faire je ne peux me dire que tout est entier, de cette partie il y a des poids qui sont mis en contribution pour savoir ce que ça fait de commencer sous la pluie, et comme l'idiot n'est pas celui qu'on croit pour aller se pendre dans la grange il faut tout refaire à l'identique comme quoi on est quand même bien espacé, avec toute l'avenue et le carrefour, ça fait des mètres en trop mais comme on a décidé de franchir une limite ça ne fait rien de savoir que tout est mis dans une situation qui ne peut avoir comme décision que de fermer les yeux sur les massacres des indiens  

Aucun commentaire: