when is it now

vendredi 28 août 2015

comme il faut le dire je suis sûr que ça va aller,

comme il faut le dire je suis sûr que ça va aller, c'est une question simple qui demande de la détente et ensuite on est bien, ce qui fait que tout est merveilleux, n'est ce pas que c'est comme ça qu'on peut le dire oui très bien alors pour commencer nous allons passer dans l'autre pièce vous verrez c'est plus confortable, mais en réalité dans l'autre pièce c'est un trou très profond qui attend les visiteurs, et ils tombent dans le trou et ils disparaissent à jamais car au fond du trou c'est le volcan qui fume et quand le corps tombe dans la lave il brûle instantanément alors je me demande pourquoi je fais ça, je ne suis pas haineux, les gens m'indiffèrent alors pourquoi dès que quelqu'un entre dans mon magasin, je lui propose de passer dans l'autre pièce, comme pour le tester, quelques fois les gens disent non merci et ils s'en vont, mais ceux qui disent oui sont perdus, est-ce pour savoir qui est curieux et qui ne l'est pas, ou alors qui est meilleur que l'autre, mais pour finir anéanti par la lave du volcan ce n'est pas une mort si terrible, c'est rapide, indolore, et d'une grande efficacité, je n'ai jamais eu de plainte, ou si une fois une sœur de quelqu'un  qui avait disparu est venue faire son enquête, alors pour lui faire plaisir je l'ai invité à venir dans l'autre pièce, en lui promettant que je lui réservais une surprise, et elle disparu dans le trou, c'est tout ce que j'ai à dire et si jamais on venait me prendre c'est moi qui irait dans le trou, comme ça on ne pourra jamais me dire quelque chose, c'est vrai je vis dans un pays libre, j'ai donc le droit de pratiquer mon métier sans avoir à montrer autre chose que ma bonne volonté, est-ce de ma faute si les gens ne regardent pas où ils mettent les pieds, c'est vrai que ce n'est pas facile de voir le trou car il est caché par une toile qui imite le parquet, c'est donc sans méfiance qu'on met le premier pied qui fait basculer le corps tout entier et voilà ma vie, elle n'est pas très drôle mais ça me convient je n'aime pas les grands airs, tout ce qu'il me faut est ici, vivre à côté du volcan c'est excitant on ne sait jamais quand il va exploser, et là où je suis ça serait au premières loges, c'est peut-être pour le calmer que je lui donne des victimes ,comme si il pouvait comprendre le message, enfin ce que je dis c'est pour moi

Aucun commentaire: