when is it now

jeudi 27 août 2015

comment savoir ce qui existe

comment savoir ce qui existe il y a tant de fois qui recommencent par exemple depuis longtemps dans un temps qui n'était pas celui qu'on vit aujourd'hui et comme c'est par ce temps que tout arrive il y a bien sûr un endroit qui peut aller depuis que tout le monde sait que la maison de dieu est ailleurs dans la gestion des facilités pour que tout arrive soudainement et avec un plan qui est astucieux pour dire que tout appartient à la vie, mais quand je fais quelque chose c'est particulier, ce qui montre à l'excès que tout devient ce qui est dans un champ ou dans une bouteille pour que ça compte dans un poids qui veut avoir la vie entière, mais moi je sais que c'est pour rire, ce qui veut bien avoir du recul mais avec des intentions qui ne sont pas encore définitives car dans un ensemble on peut avoir des différences ce qui explique que tout est parti comme par définition dans l'espace qui prend le temps de finir un espace de plus dans la séance millénaire mais avec ce que ça court il faut avoir du temps pour avoir une satisfaction qui ouvre un mois entier dans la chance ce qui pousse à l'envie, mais avec une version longue, ce qui est pour la paix avec des gens qui veulent en finir, mais pour cette raison je me mets pas en action, j'attends encore une heure, pour savoir ce que ça veut dire, comme étant par ce coup sûr que tout arrive à condition de se perdre il faut encore mettre le champ en labours pour que demain on puisse arroser le temps quand c'est l'heure c'est parti mais pour que ça soit mis dans la contribution générale il faut un code et j'ai oublié ce que j'ai fait hier je suis en train de vouloir que ça change et je ne me rappelle pas ce qui se passe au plus près de mon corps, alors que pour la dernière fois je suis sûr que c'est pour cette fois que je suis parti le premier et comme c'est l'urgence qui me guide je suis prêt à parier que tout le temps nécessaire est mis dans cette partie que je dis être une petite excuse faite à celle que j'aime car pour cette tension il y a bien sûr un endroit qui pourrait faire le passage mais comme je ne suis pas encore au mieux de ma forme, il m'est difficile de tout faire en même temps de façon soudaine et avec un ton de plus en plus ferme pour que ça soit mis dans une partie qui est celle de la vie dans l'amour

Aucun commentaire: