when is it now

vendredi 28 août 2015

un jour je sais ce que c'est

un jour je sais ce que c'est puis dans la réalité qui déborde du cadre je vois ce que c'est par exemple dans les endroits qui sont destinés aux présidents mais pour avoir ça il faut d'abord arriver au bord de la mer et comme c'est le moment où ça monte, il faut avoir les pieds mouillés dans le coin, mais ce que ça fait c'est surtout une impression d'humidité, ce n'est pas comme si on se met de l'argent dans les poches, ce qui n'est pas encore défini comme une attitude désagréable car après tout ce qui se passe dans le monde on tue, on assassine pour de l'amour, pour de la haine, pour rien, pour tout, alors que l'Europe est plus vive et plus humaine, ce qui fait que pour en être il faut montre qu'on est capable de parler sans avoir de fusil dans les mains, et comme c'est une pratique ancienne qui remonte aux moines du moyen-âge il ne faut pas avoir peur de dire que tout est pris dans la chaîne, donc pour avoir une place il se peut que tout soit compliqué, il montre tout le contraire de ce qui a été dit avant l'élection mais comme on ne peut pas se faire autre chose en attendant la fin, je ne vois pas pourquoi c'est plus que ça en étant surpris par une chose qui danse dans la nuit, mais comme c'est ça qui est le plus inquiétant je suis sûr que tout se met à se rassembler pour montrer que tout entre et sort dans la terre et comme c'est le meilleur qui sort en premier il n'y a plus qu'à mettre le ton dans la poche et de tendre la main pour que dans un concert de klaxons on entende bien la différence entre la vie et la mort puis dans la distraction d'un moment de légèreté on pense à tout ce qu'on n'a pas fait et par hasard on voit sur la route un camion jaune alors pour ne pas céder à la panique je dis à tout le monde que ce n'est pas grave tout est une question d'approche et comme il faut quand même continuer je prends en charge une personne qui est fragilisée par l'évolution du monde et je lui propose de se déshabiller pour que nous trouvions ensemble une détente favorable à la menace nucléaire et comme c'est une femme qui a du ressort nous passons un temps agréable avant que le bombe ne vienne nous réduire en cendres, voilà un message que je veux faire partager, faites l'amour plutôt que la guerre

Aucun commentaire: