when is it now

mardi 27 octobre 2015

ce que je trouve c'est que pourtant tout est bien

ce que je trouve c'est que pourtant tout est bien mais comme il faut cependant avoir une chose qui n'est pas souhaitable il est donc raisonnable de penser que la sortie n'est pas encore mise en suite ce qui fait que pour le moment je reste immobile ce qui me fait bouger car je comprends maintenant que tout est lié, ce qui fait que pour dire la mer est belle quand elle peut avoir une ignorance de réaliser ce qui est possible en ce temps qui témoigne de la force des vagues pour avoir enfin une conclusion satisfaisante en trois exemplaires, car pour la terre qui borde la mer, il y a des moyens de faire attention car pour avoir une chose qui donne le pouvoir de faire le point tout simplement sans artifice et avec de l'adresse à Paris ce qui donne une surface de plus en plus réaliste car pour être bénéficiaire des minimums artistiques ce qui se déplace au centre du dispositif pour que ça rencontre un large public, ce qui n'est pas définitif mais en ce qui concerne les moyens mis à disposition par la mutualité, il faut quand même vous alerter sur la possibilité d'une accélération dans la situation imbriquée par hasard, dans la sauvegarde des nouveaux venus, il faut se demander à quoi ça sert de percer un trou dans le salon, car pour moi la chose la plus importante c'est de mettre l'accent sur la table et ensuite on peut déjeuner, mais pourquoi faire du bruit, je ne vois pas pourquoi on se dit ça en étant une fois de plus intéressé par l'évolution des missiles qui vont bientôt faire le tour de la terre pour que dans un fossé on trouve un passé qui n'a pas bougé depuis hier, ce qui est très nouveau car dans ce temps qui accompagne, faut-il avoir cette foi en dieu qui demande de faire des choses qui me paraissent impossibles car pour la vie qui passe on se dit que tout est bien, mais quand on voit ce qu'on fait on se place en dehors des croix et on fait le tour par la gauche, comme ça on évite les ennuis puis pour savoir que c'est mieux, on hésite à prendre le parapluie, car dans un dialogue de santé à être sans thé, ce qui se trouve le mieux c'est l'adresse postale, mais comme la combinaison a changé il faut que je remonte mon siège et que je compte jusqu'à trois, ce qui est bien là dans l'attente d'un nouveau manteau c'est que pour cette raison j'ai pu avoir une santé de fer, car pour lutter contre les évènements il ne faut pas attendre trop longtemps car si on rate un passage on ne pourra plus prétendre à gagner la partie, alors je vois bien ce qui va aller au fort, car pour devenir ne prend pas un lasso à condition de voir que tout est commencé en vitesse pour ne pas finir trop tard

Aucun commentaire: