when is it now

lundi 26 octobre 2015

que dire de la situation actuelle

que dire de la situation actuelle où on voit des pantins d'extrême droite vouloir diriger la France, mais où va-t-on, doit on accepter que des étriqués, des peines à dater, des sans soif, des traîne s'en va, bref des mange clous, des croques mondaine, tout ça pour avoir la paix, mais moi je sais qui est responsable, c'est la une, oui la une qui veut tout l'argent mais moi je sais quoi faire, car pour dire la vérité il faut avoir du genre qui dort la nuit mais qui se réveille le matin avec une vision d'horreur, ce que je vois toujours, le premier regard qui ne dissimule rien, qui veut quelque chose mais qui n'admet pas que tout le temps est pris par une sorte de caprice qui fait tout le contraire pour rencontrer ce qu'on dit être le monde d'en bas, mais pour le moment je me stabilise dans la réalité de l'objet ce qui me donne le temps de passer au delà de l'ennui pour arriver à la croisée des chemins pour l'autre jour ou pour l'autre maison, il faut choisir ce qui est le plus inquiétant car dans une époque moderne on agite le drapeau rouge, ce qui fait qu'on constate que dans un univers de tendances opposées, ça ne fonctionne pas, c'est une erreur de penser que tout le monde peut avoir la place, car il y a forcément conflit pour avoir une bonne chose qui prend du temps mais qui arrive à la bonne station car pour dire que le prix à payer c'est là qu'on est pour savoir ce que ça met, mais pour ce que ça compte c'est une chose qu'on renverse pour avoir le fond ce qui met tout le monde par terre car la pulsion est forte, ça fait du bruit et ça se fait pour que tout le champ soit unifié une fois qu'on a dit que tout le monde compte, il faut en plus trier les hommes et les femmes, ce qui provoque un tumulte, car on ne veut pas avoir de lien, il faut rester neutre, et comme c'est une danse qui rapproche, on se met à penser que le soir c'est plus intense que le matin, quand on doit se lever pour aller au travail, ce n'est pas pareil le soir quand on libéré et que pour vivre sa vie je fais attention à ne pas franchir la ligne rouge, car dans ce monde il y a des traces de combat, c'est proche, ça peut m'arriver, alors attention à ce que je fais pas de panique tout est bien pour l'instant, je continue comme ça pour avoir une réalité acceptable alors que ça ne monte pas

Aucun commentaire: