when is it now

mardi 27 octobre 2015

le moment est important depuis le début

le moment est important depuis le début en étant dans la mémoire qui organise le passage au plus près de l'envie de vivre, qui est le moment le plus intense quand on pense à tout ce qu'on fait qui n'est pas mis dans la même case, car en étant plus individuel que dans les siècles précédents, les humains ne comprennent plus comment on fait pour vivre ensemble et du coup tout arrive par hasard, on ne prépare plus les grands rendez-vous qui sont mis en trop dans la miséricorde divine car avant tout de savoir quoi faire il faut se rendre à l'évidence tout est parfait alors pour se plaindre il faut s'adresser ailleurs dans une autre aile donc pas de panique tout est mieux quand c'est dans la paresse qui est selon les observateurs une chose impensable en avance, comme ce néant dont on peut tracer la route pour savoir que c'est mieux qu'une saucisse faite avec du pain, car dans la vie il faut respecter certaines valeurs, d'abord on dit bonjour à quelqu'un qui demande quelque chose, ensuite on dit au-revoir à quelqu'un qui s'en va, je ne suis pas sûr si on doit dire à bientôt, pour quelqu'un qu'on ne voit qu'une fois, mais dans la plupart des cas on sait quoi faire car il faut faire preuve de bon sens, ce maintien dans la bouche, cette touche de sourire, ça connait sa mère, et il faut le faire en sachant que c'est comme ça qu'on peut arriver à tout ce qui mouche dans la fièvre hivernale, ce qui me donne envie de partir en vacances dans un pays chaud, mais comme il me faut de l'argent et du temps car quand on part loin c'est pour longtemps autrement on ne profite pas du séjour, puis pour changer d'air je vais dans la salle de bain, c'est un lieu que je fréquente une ou deux fois par jour, ce j'aime dans cet espace c'est la possibilité de faire couler l'eau, ce qu'on ne peut pas faire dans la chambre ou bien dans le salon, c'est donc avec un certain plaisir que je m'avance dans une direction que je voudrais bonne, mais ne sachant pas où je vais ça ne m'étonne pas de rester à ma place, qui est la mienne et que je suis bien aise de voir se mettre à prendre une allure de rendez-vous galant, car je ne compte plus les mondanités que j'ai réussi à trouver dans des échanges avec des inconnus mais comme je ne cherche pas plus d'intimité, ça ne va pas très loin

Aucun commentaire: