when is it now

mardi 27 octobre 2015

ce que je trouve je le cherche

ce que je trouve je le cherche avec ce goût dans la bouche qui me donne soif car pour être une évidence c'est ce qu'on est qui est bon car pour dire le contraire je veux bien avoir ce qui est là mais comme je ne sais pas quoi faire, ça ne m'avance pas et comme c'est toujours plus simple il faut se dire que tout est pareil et ça roule de haut en bas sans pouvoir le dire car pour être mis dans une situation par ici ou par là ça ne démonte rien, et pour l'étonnement c'est unique comme ça on est sûr de partir trop vite, mais pour moi la question est posée, elle peut rester là pendant tout le temps de venir, mai comme c'est un choix qui illumine le passé, il faut entrer tout seul et se dire que tout est bien qui se fait dans la confiture, ou bien dans la place qui donne le sens qui fait tout le poids, mais comme c'est réel ça ne fait rien comme si on a fait ça en se disant que tout le monde est plat ce qui fait que pour donner la tige il faut avoir un sentiment qui enroule le plat, ce qui fait que pour avoir ça je donne tout et je retiens rien ce qui fait que pour l'instant je déroule le poids et je me fais une saison qui donne le fruit, mais pas que ça en ce qui concerne l'invention je rate le pied, et je fais ça en se coin qui court à sa perte pour que ça commence dans un trou qui aurait du prévoir que c'est comme ça qu'on sait ce que c'est car après des années de bûches il faut qu'on se connaisse pour que ça plaise aux trente qui sont mis dans une caisse, mais pour ça il faut concevoir ce qui perd la tête en ce qui concerne le manque pour que tout le prix qui est fort mais quand ça peut aller je fais ça pour concevoir le pli qui devrait avoir ce qui est faible, mais comme la chose monte sans avoir de place ce qui n'est pas unique mais comme c'est le plaisir qui commande il faut en plus être primé dans un dialogue que la raison unique donne à voir dans un espace munis de silences pour que ça doit même avoir une sorte de réunion qui fonde l'espoir que tout se balance dans la chair mais comme c'est une opinion partagée par un nombre incroyable des santés des rumeurs, des prix variés, pour rire, pour avoir une rangée de bonbons ce qui pousse très fort dans un sens mais avec tout le clan qui est pour la paix avec des ordres de changer

Aucun commentaire: