when is it now

mardi 27 octobre 2015

ce qui change c'est rien

ce qui change c'est rien, en étant fort, ce qui trouve le chien et pour dire que le chat est en ce monde une chose simple c'est pour l'éléphant que ça commence et quand on tourne la tête on voit un lion qui se déplace en étant le plus adroit car le serpent siffle et moi je suis inquiet car ma commande n'est pas arrivée et comme j'ai l'habitude de verser du lait sur la chaise, je me demande bien ce que ça fait de prendre un lapin dans la plupart des cas, ce qui se met à trembler car pour la peine je fais tout le pain qui est possible avec de l'eau et de la farine que je trouve au fond d'un canyon qui me pousse à chercher un toit pour m'abriter des pluies acides qui mangent ma peau, et comme c'est le rayon des légumes, je choisis ce que j'aime, mais comme c'est un jour sans haricot, je fais ce que je peux avec des salades qui sont dans la terre pour donner un sentiment de bonheur qui aurait du avoir à planter à la source des la sphère qui choisit toujours le premier pour éviter de prendre le trop qui se donne en février pour que ça compte dans la tour qui fait un présent sans communiste car pour dire la paix il faut juste un peu de sagesse, ce qui pousse toujours trop loin la distance, car en ce temps exact on est prié de faire ses bagages pour partir dans un soir qui est beau mais pour ça je dois le faire rapidement ce qui n'est pas le plus simple car avant d'atteindre à nous, il va falloir que j'existe et pour cette raison je ne peux concevoir de perdre le tien, ce qui fait que pour ce que je sais il y a dans la vie un prix à payer comme quoi tout est pris sans discontinuer ce qui fait plaisir à celui qui veut arriver rapidement mais comme pour la lenteur qui pose les pieds par terre, ce qui fait que pour l'instant j'admire la scène qui est construite en bois pour éviter que ça pèse trop sur la place qui n'est pas prévue pour l'instant dans le programme court, qui fait une chose simple dans la suite des idées pour rendre à l'ambiance ce côté informel ce qui n'est pas pour ça que je prends ce monde dans l'autre pièce que j'attends pour demain car en ce temps de misère morale, que peut-on espérer d'une action simpliste qui aurait du de cette façon atteindre le plus creux des signes qui vont se déplacer aléatoirement dans l'ignorance des enjeux qui sont dignes d'un épopée romaine du temps de César pour que dans la situation moderne on pense à tous les présents qui peuvent avoir une fonction ou une autre ce qui demande une coordination internationale pour que le principe de base ne soit pas évacué dans des discussions pour le prix du pain

Aucun commentaire: