when is it now

mardi 27 octobre 2015

un autre article est intéressant,

un autre article est intéressant, il fut la possession du roi Alphonse 2, qui régna de 1502 à 1522 en face de la réunion républicaine, ce qui montre que la possession des instruments de mesures à partir de 1822 a permis de réduire la distance entre la capacité et la tranche de pain, ce qui est formidable quand on pense que pendant des millénaire on ne savait pas que le spectacle d'un monde perdu est parallèle à deux espaces contigus, ce qui place le premier dans une salle de projection pour regarder passer les mouettes, et pour le deuxième c'est un concours de circonstances quand j'étais jeune j'écoutais les Beatles et comme ma chambre était en face de la salle de bain je n'avais que trois pas à faire pour aller me brosser les dents, et comme l'habitude c'est ce qu'on fait sans y penser, je trouve que c'est là que ça se passe car pour dire que tout entre dans une caisse fermée à clef qui se trouve dans la chambre, je suis sûr de l'avoir fermé hier, mais quand je suis revenu ce matin elle était ouverte, je demande donc qui a ouvert la caisse, et avec quelle clé, mais personne ne répond alors je déclare qu'à partir de maintenant on ne sort plus de l'immeuble alors tout le monde proteste et on finit par comprendre ce qui s'est passé, nous avons pris l'habitude d'accueillir des pigeons et il se trouve que l'un deux plus hardi que les autres entre dans les pièces pour repérer si quand où il pourrait récupérer un morceau de gâteau, et on arrive à la caisse fermée à clé, notre pigeon trouvant le temps un peu long décida d'aller dans la chambre pour se reposer, mais étant très curieux, quand il vit la caisse fermée à clé, il ne put résister à la tentation de trouver un fil de fer pour forcer la serrure, ce qu'il fit en peu de temps et quand il ouvrit la caisse il s’aperçut que tout était écrit en chinois alors il referma la caisse et il pensa à autre chose, mais quand il entendit les autres se plaindre de ne plus pouvoir sortir, il alla se dénoncer au directeur, et tout rentra dans l'ordre mais chose bizarre ce fut la fin de la présence des pigeons, dès le lendemain ils n'étaient plus là, s'étaient-ils rendu compte qu'ils étaient allé trop loin et que pour ne plus perdre la face, ils ont préféré chercher un autre endroit pour que ça se passe bien

Aucun commentaire: