when is it now

mardi 27 octobre 2015

une fois que j'ai compris je passe

une fois que j'ai compris je passe plus de temps dans la question qui place l'intérêt que pour savoir que c'est là que je dois mettre mon tas, ce qui n'est pas simple mais quand je suis là c'est pour que ça me place tout directement dans la lutte pour la peine à contrôler les flux, ce qui  n'est pas pour que tout déraille dans la joie, mais avec des intentions qui sont bassement fébriles pour la source et pour la soif, qui n'est pas celle d'un corps mais plutôt d'une chose que je ne saisis pas et qui demeure inconnue mais comme la réalité passe sans avoir de raison qui aurait pu commencer un cycle de prises en ce qui concerne le temple qui est fourni avec la plaquette mais comme le sérieux est absent il faut bien se contenter de rire bêtement mais comme la dame ne veut pas que je trouve un siège, je suis obligé de rester debout dans l'attente d'un évènement qui va me faire sourire, car pour moi la vie passe sans attente, ce qui fait que pour aller bien ce n'est pas difficile, car comme il est sûr que tout devient un jour je suis sûr que tout ce que je fais va devenir autre chose et comme c'est une idée qui passe je chercher immédiatement à la prendre pour la donner à qui voudra gagner des millions, et comme je sais maintenant pourquoi je suis là, si ça fait le tour, c'est que pour le moment c'est le temps qui est plat, ce qui fait que pour avoir fait le passage qui donne le temps pour se mettre en conformité avec les oreilles pour que dans un certain temps on s'amuse à capter des messages pour que ça se sorte en bain ou en maillot, ce qui fait toujours la même impression de prendre son plaisir sans dégoût de soi, ce qui est nouveau car depuis des années je cherche le moyen de passer facilement au-dessus de l'angoisse, et depuis hier j'ai trouvé une solution pour ne plus souffrir du vide, ce qui me remplit d'allégresse car dans cette vie qui souffre, une chose est sûre, le passage est fermé pour ceux qui pensent que la vie est une occasion de mépriser l'autre, car ce qui est le plus visible c'est de faire exprès de trouver que c'est possible en temps normal ce qui me place en situation de trouver un maillon qui est absent pour que ça soit mis tout de suite dans une boite que je mets dans une étagère et que je suis en ce moment assez inquiet pour que ça commence plus tôt mais comme c'est la fois qui est celle de la température, je dois simplement atterrir dans le jardin pour que ça soit fait sans être mis dans le train

Aucun commentaire: