when is it now

samedi 28 mars 2015

ce que je souhaite

ce que je souhaite c'est d'avoir raison en même temps que d'avoir mis la soupière dans le placard, mais au fait quelle heure est-il j'avais besoin de faire autre chose mais ce qui arrive est soudain, je n'ai pas encore compris pourquoi ça descend ce qui n'est pas une suite logique mais des saut dans l'univers et comment ça se traduit dans l'urgence de faire ça au milieu des requins quand le temps se fait plus doux et que les antilopes sentent le danger, le loup rôde près de la rivière dans une heure il faudra ranger la table de camping pour être sûr de ne pas rater le début du match qui oppose les bons contre les méchants et comme toujours en pareil car il faut remonter le torrent pour être sûr de ne pas faire monter la température et comme je fais ça au début du cycle ça me repose pour après quand je dois lutter pour avoir une place au soleil mais ce n'est pas trop demandé, c'est juste une petite surprise que je veux faire à quelqu'un que j'aime encore plus que moi, c'est dire le trottoir d'en face qu'est ce que c'est

Aucun commentaire: