when is it now

lundi 30 mars 2015

un changement d'heure en hiver

un changement d'heure en hiver pour que tout le monde sache que c'est maintenant que ça se passe et en fonction de la folie ambiante un choix de chaîne de montagne pour que l'avion s'écrase en pleine face ce qui fait que tous les morceaux s'éparpillent sur le côté dur de la vie, quand l'urgence est à son maximum tout est pareil, ça se se met dans une situation appréciable et pour que tout soit fait dans le même sens que je comprends que maintenant au milieu des possibles juste en face de l'immeuble on soit capable de prendre pied dans un endroit qui est mieux noté que dans le livre de monsieur Stark où tous les éléphants poussent des cris en voyant arriver de singes pour que tout ce qui se chante soit mis dans une situation précise pour que ça rencontre des admirateurs et pour que ça continue de progresser un peu par hasard mais avec beaucoup de chemins qui mènent à New-York ou bien à Salt-Lake-City ou bien an citron ce qui se fait dans la fabrique d'allumettes en même surface plate que tout ce qu'on attend d'un coupon de réduction pour profiter de l'offre sensationnelle quelle beauté et quand je pense que ce n'est pas possible car en descendant l'escalier je me suis rendu compte de la croyance dans la fidélité qui impose de se raser le matin en faisant attention de ne pas prendre de sauce blanche trop sucrée dans un temple de la consommation au carrefour qui permet de croire que tout ce que je fais est assuré de passer par ce que j'appelle un endroit délicieux, ce qui n'est pas encore fermé, car au même moment en Laponie on se demande quand vient l'été, et en Camargue les moustiques dansent en rond car ce qui est carré ne prend par racine dans le choix de faire mieux, mais tout ce que je sors dans la cave est de plus en plus vieux, donc pour être au courant des nouvelles technologies je fais tout ce que je peux pour atteindre la sortie mais il me faut passer par des croutes qui saignent pour que ça me prenne depuis des années à voir que la peau protège des attaques mais quand un manteau en peau de phoque se fait arrêter pour abus de lignes de fond, je prend mon parapluie et j'attends dans la voiture quand tout à coup je me souviens que dans le sens de la situation précédente j'ai oublié de fermer le placard, alors dans l'urgence de faire les choses dans le bon ordre, je file tout droit dans l'espérance que tout n'est pas désormais dans les mains du passé, et puis dans la folie des gens bien attentionnés je note que tout ce que je peux faire c'est un petit pas pour arriver dans un palais doré depuis le moment où je suis parti dans une course de fond pour être sûr de ne rien laisser passer dans les endroits différents qui ne sont pas reliés entre eux, ce qui fait que tout ce que je conduit c'est une succession de prix qui sont encore trop hauts, alors avec un ciseau je coupe l’extrémité  et je me rends compte d'une chose et si tout était à l'envers c'est à dire le début serait la fin, mais alors comment faire pour se retourner, je n'avais jamais pensé à ça avant et ce que je sais c'est une chose qui avance très lentement, il faut atteindre les esprits enfermés dans le doute de ce qui peut arriver en s'allongeant contre le mur, et puis dans la réalité on confond souvent le moment et le moment si bien que dans un sens comme dans l'autre on voit toujours la même chose alors que si on est sur une autre longueur dans les pommes de terres il y a de la croyance que si on est capable de faire un peu de ça en se mettant en tête que tout ce qui est là n'est pas encore ce qu'on devrait un jour faire

Aucun commentaire: