when is it now

dimanche 29 mars 2015

qu'est ce qu'on entend de vrai

qu'est ce qu'on entend de vrai dans les discours des canards, plus d'eau et pendant ce temps là d'autres font ce qu'ils font sans avoir pris d'avocat ce qui me semble contraire aux droits de l'homme, en sachant faire un tour sans avoir de sacoche pleine de billets en euros pour les vendre à des gens qui veulent faire la guerre contre l'humanisme, il ne manquait qu'une occasion pour franchir la ligne et comme par hasard les haricots étaient trop cuits, ce qui veut dire que tout ce qui cause un évènement est un élément susceptible de rendre des comptes dans un hôtel filmé par une équipe de télévision pour que le documentaire parle de choses qui intéressent le plus que moins dans le sens de la montée et avant que le temps prennent ce qu'il demande dans un tiroir plein de musique pour les sourds, mais ça je connais, je l'ai déjà vu dans cette histoire de borgnes qui se mettaient à jouer debout des airs d'assis, ce qui m'a surpris car étant moi même proche des crayons de couleurs, je me suis vu apprécier une alerte simple mais humaine, ce qui se fait dans le moment unique, c'est un champion du monde ou alors c'est une souris, ce qui par ailleurs ne remet pas en question le moment de concentration quand tout devient bleu et que le sens commun est parti depuis longtemps, ce qui fait que tout ce qui compte c'est l'aventure en centre de l'accessoire que le plein ne peut atteindre, mais pour ça j'ai un remède qui consiste à vouloir fortement que ça s'ouvre alors que par derrière on est dans une source chaude, alors pour relier l'ensemble à l'inutile, je vois un chemins s'ouvrir à droite, ce qui me rassure car j'avais imaginé que tout était plein alors que tout semble mis à disposition mais ne se met pas en travers, donc pour essayer ou pour tenter ce qui part du même endroit mais reste figé quand on annonce que tout devient vert, et puis dans le moment suivant que restez vous dans l'innocence de l'instant facile, ce qui vient là n'est pas une raison de décevoir le pourquoi, mais tout ce qui se trouve est un parcours dans l'autre maison, une fois que c'est mis dans la chambre, que faut-il faire pour que ça soit un peu plus adroit, pour que tout ce qui est à gauche ne soit pas assoiffé dans le tumulte des missions internet, et pour que tout le monde vienne enfin dans les confins, ce qui se passe au plus près, c'est l'accomplissement des sens appropriés ce qu'il faut quand deux paix, se trouvent face à face, un travail de jonction, des mémoires au fond pour sauter en premier dans le champ qui s'ouvre devant moi, une chance de faire bien pour une fois ce qui vient toujours dans le même sens, ce qui fait de la recherche en développement pour que ça soit fait dans un stage d'eau propre, dans le mystère de l'annonce qui s'enfonce dans le sol mais avec ce qui reste d'amour, pour que tout arrive dans le moment parfait, ce qui n'est pas encore authentifié, mais reste néanmoins une réalité obscure, tant que les princes se trouvent à cours de pétrole mais voilà que la vie m'entraîne dans un labyrinthe aussi profond que la mer, et quand c'est l'heure de goûter je me dis que je vais passer une partie de ma vie dans un endroit qui n'est pas décidé à ouvrir la dernière porte, ce qui me rend passible, je passe à d'autres, ce qui est facile car en ce moment je n'attends que la foudre pour faire démarrer le moteur qui ne peut avoir la même chance que le chien qui est maintenant empaillé pour que tout ce qui concerne le choix de faire ça en sachant que l'ouverture est susceptible d'encourager des faibles d'esprits

Aucun commentaire: