when is it now

mardi 31 mars 2015

le problème c'est de paraître un parasite

le problème c'est de paraître un parasite qui cherche à nuire le silence d'après c'est fait que ce mensonge de gruyère fait de pâte à tarte dans chaque sens que ce monde autorise à planer dans des couches superbes mais inutiles car ce qui peut se comprendre n'est pas encore mis à contribution, il faut attendre que ça passe au plan des générations nouvelles pour que ça continue à mettre le sang de côté pour que tout ce qui se concentre dans le jus d'orange soit de plus en plus foncé comme ça on tient mieux la route au sud d'une autre fois, quand tout se renseigne au miel de la joie, pour que mettre l'accent où il faut n'est pas curieux, mais croire que mettre le poisson dans la chambre, ce n'est pas inutile, c'est plus fou que ça en fonction des moyens de trouver le sens premier, dans chaque mois, un jour en particulier flaire le danger, ce quoi d'être mis en fait dans le passage au-dessus des autres questions, mais pour ce pas rythmé dans le truc plein d'essence, que dire des autre donc ce cas est stable merci à tous ceux qui croient que maintenant on peut aller dans l'armoire qui ne change pas de nom depuis qu'on a découvert que tout ce qui tient deux planches c'est peut-être une moisson de plus dans le champ qui est un petit peu en pente pour que ça ne change pas tout de suite de pantalon qui glissent dans la mer sans avoir au préalable mis des sous de côté au cas où dans l'éventualité d'une contraction musculaire, on soit obligé de faire un trou dans l'épargne, alors là, sans rien contredire, un pneu neuf pour que la maison soit vide et quand ça continue sur la gauche, arrêter le moteur plus vite que ça, c'est une question de vivre ensemble, quand on est capable de se mettre au travail, dans des histoires pleines de portes qui claquent et de situations assez mises en pleine vie, une situation confuse qui déborde le cadre pour être mise de côté dans l'espoir que le temps évolue assez bas pour que tout le temps qui reste une fois que c'est engagé, depuis le début jusqu'à le moment de dire enfin ce qui compte le plus, cette première intention raconte comment depuis des années il y a au centre de la pensée un petit passage qui ne peut pas ignorer que tout ce que je fais c'est pour avoir la mer en face, ce temps qui court à l'encontre du mois de mai, mais tout ça ne me dit pas comment je vais pouvoir faire tout ça en même temps, c'est trop fort pour que ça rentre tout de suite dans la bonne case, il va falloir user de diplomatie, et de rentrer un morceau qui ne semble pas être contraire aux lois, et comme c'est un peu plus discret que ce pouvoir de montrer un genre nouveau dans la réalité plus nette que ce quoi je fais en étant dans la situation précédente, quand je pense je m'étonne, tout ce que ça fait c'est un peu plus de trois ou quatre sauts ensuite je m'écrase dans la boue, ce qui ne fait pas le tour, mais simplement un poids léger, qui change continuellement de fois de mettre et démettre le mat qui aurait pu servir plusieurs fois en même temps que le vent mais avec une pointe plus sèche pour être sûr que tout ce qui se passe dans la tour soit distinguée de la pendaison dans la chambre verte, et une fois que je ferme la porte tout est balancé par la fenêtre, au moins ça avance, mais je ne sais pas si je vais pouvoir arranger la décoration car ce pas stupide qui indique l'heure peut-il être plus précis et avoir l'amabilité de faire un voyage dans de bonnes conditions, ce qui pour le moment n'est pas dans la liste, mais je suis malade de rien, alors que tout le monde souffre, je ne sais pas pourquoi mais je tente

Aucun commentaire: