when is it now

samedi 28 mars 2015

voir qui met ce

voir qui met ce qui sert mais faut pas voir ce qui ne peut perdre en même temps que le cerveau des génies qui turbine tellement vite que l'air et dans le trou précédent j'ai trouvé de quoi faire un mou, ce qui n'est pas dur, mais simplement il faut bien lire la notice, quand c'est écrit dévisser le tonton, ça veut dire reconnaître ses torts et avoir la signification de l'essence pas chère, ça correspond au brut, mais pas pour tout ,ce qui se passe c'est une erreur de jugement quand tout est décidé depuis longtemps il n'y a plus qu'à plier bagage et attendre l'arrivée du prochain train, on verra plus tard comment arranger le tissus qui pend, mais ce qui est vivant est toujours en activité, il ne faut pas le brusquer, c'est juste une attitude qui ne résiste pas au quotidien quand il faut sortir les poubelles tous les jours, on voit tout de suite qui s'investit et pas pour la prochaine fois, mas tout de suite dans le prochain train, que ce moment soit considéré comme le seul capable de prendre un sacré bon saut dans le vide pour avoir la sensation de perdre un appui que je tenais avec les dents depuis des années, et comme je suis libéré je peux parler de seins de cul, de curé, de coulé, de pelle à moitié vide pour essayer de passer en douce devant la justice du pays producteur de carotte, et quand on s'imagine que l'essentiel d'une vie se trouve dans l'intérêt de prendre le maximum en durée pour avoir le temps d'aller acheter du pain sans avoir la pression sur les épaules d'une responsabilité de croire que tout ce qui arrive devait arriver un jour mais qu'on pas su voir les signes, qui courent sur la plage en se demandant ce que c'est que le noir qui se trace en lettres vierges, dans l'espoir de faire ça au grand jour, mais l'heure impose sa cadence, tout est broyé dans la terre et tout ce que je fais c'est de ramasser la mer pour la mettre au centre du monde et quand c'est fait je me pose au milieu de l'île pour avoir une vision complète de la mission que dieu m'a dit un jour alors que tout allait bien, je me rappelle j'avais préparé l'apéritif, la radio passait du jazz, je m'attendais à tout sauf à ce que j'ai vu ce soir là, avais-je trop bu d'alcool, mais vers 11h15 je vois une ombre qui se dresse devant moi, tous les poils de mes bras se dressent de stupeur, qui êtes-vous et là une chaise s'est renversée un pan de cuir s'est métamorphosé en cran de sureté et pour ma part en-dessous des choses, un bruit étrange dans ma tête, je change de chaîne de télévision et je vois apparaître mon père, tiens c'est étrange je ne l'ai pas vu depuis 27 ans, qu'est ce que ça veut dire, un message de l'au-delà ou bien une simple interprétation de la venue au monde quand tout se passe bien et que le lendemain on chante des louanges pour se bénir d'avoir eu la chance de passer au travers des ténèbres et ce que ça peut faire en toutes occasions c'est une preuve évidente de résurgence de principes oubliés depuis l'âge de pierre, ce qui veut dire que la vie retourne d'où elle vient dès qu'elle arrive à la fin d'un cycle, comme ça tout le monde peut participer et avoir l'opportunité de faire un parcours long au même moment que le président des saucisses sèches et que tout ça rapporte de l'argent car ce qui est probable ce qui est dur à faire mais bon quand on y est c'est qu'on le veut, et bien dans un temps identique voir que change, ce qui fait que pendant ce temps là on est tranquille mais pour le changement avoir consciemment une fois à toute épreuve pour passer à l'autre épreuve où on teste le mensonge en ce qui concerne le premier bilan 

Aucun commentaire: