when is it now

lundi 30 mars 2015

ce que je vis c'est vivant ma vie

ce que je vis c'est vivant ma vie que je vis si ça vient c'est venu en voilà mais vive la venue qui vient tous les jours en se grattant la tête pour que tout ce qui se passe soit maintenu dans un cercle dans le diamètre est prévu depuis deux milles ans, ce qui fait que dan une heure ou deux, on va devoir se faire une autre pizza pour que dans chaque partie de la ville on puisse voir ce qui se passe quand on double les quantités pour le même prix, mais en attendant j'ai quelque chose à faire qui est très urgent et comme c'est mon habitude je ne me fais pas de pression suffisante pour me faire tomber, ce qui se passe c'est une danse qui voudrait bien aller plus loin mais qui est empêché par un manque complet d'audace, ce qui tombe bien parce que moi je sais très bien faire le double ou le triple, c'est une façon d'être si facile que ça m'étonne, regarde ce qui se passe et tu comprendras ce qu'il faut saisir en principe avant d'aller à la piscine, mais surtout quand tu te mets à table n'oublie pas de mettre tes pieds dans la position que tu veux mais avec la satisfaction de faire ça en connaissant le risque de manger trop vite, alors que dans le dialogue où on annonce que tout est livré depuis dix minutes, ce qu'il faut c'est faire la grimace pour montrer que tu ne veux pas recevoir un paquet en provenance du Pica-Tonga car tu imagines que pendant ce temps-là c'est une autre question qui se pose, car dans la mer méditerranée il y a des poissons qu'on nomme Quart, ce qui correspond à une division entre les amassées et condamnées un peu par exemple mais surtout quand tout cède, c'est un jeu qui donne la couleur avec l'intensité, comme si on a depuis longtemps gagné au principal stand de viande cuite, une sauce piquante et même si on en a vraiment envie une chanteuse qui peut à la rigueur penser en français, mais voilà que la machine s'enraye, il n'y a plus rien à faire, il fallait faire plus attention, quand l'alimentation s'allume il est urgent de faire quelque chose mais Robert n'est pas là, lui seul sait ce qui est urgent dans ce cas précis, mais avant de fermer la porte, je continue à croire que malgré le manque à faire cela en pensant à être bien entouré je ne cherche plus de raison et c'est comme ça que je continue à vivre sans me demander qui veut du riz, je peux le faire les yeux bandés, pour savoir quel est le plat de service, je sonne la cloche est j'entends l'écho qui se propage dans l'air, si j'ai l'impression que c'est à droite, je sors de ma réserve et je fonce sur l'objectif, une fois que j'ai la main tendue, je cherche un hameçon, ce qui me permettra d'approcher de la victime sans faire de bruit, on ne sait jamais quelle sera la réaction d'une personne qui a perdu ses boucles d'oreilles, je fais ça en amateur, je n'ai pas toutes les connaissances des professionnels, mais je sens quelque chose qui me permet de voir ce qui se passe en-dessous des réalités officielles, c'est comme ça que j'ai compris pourquoi les dirigeants sont des gens qui vont dans un bois pour affronter le plaisir de détruire la forêt, mais quand j'imagine le réel, ça me donne l'impression de faire un saut en avant, comme si tout était en arrière et que je suis arrivé dans un endroit sans vie, mais avec des saucisses et des frites, ce qui me donne faim, mais comme j'ai décidé de perdre du poids je fais tout ce que je peux pour ne pas défoncer mon canapé, je l'ai acheté à une époque où j'avais de l'argent mais maintenant je n'en ai plus et je dois faire attention à ce que je fais pour ne pas m'engager dans des frais qui dépasseraient la limite  

Aucun commentaire: