when is it now

samedi 28 mars 2015

une fois que j'étais dans le jardin

une fois que j'étais dans le jardin je me suis aperçu que la terre était molle ce qui m'a surpris car j'avais prévu de rencontrer quelqu'un de dur, donc en étant responsable je sens que ça va être souple, une petite réflexion pour savoir si ça compte et comme toujours ça continue dans le mauvais sens en ce moment du moins dans les poches arrières et quand c'est fini une chose qui se passe dans la réalité soudainement accessible dans un temple dédié à la vie éternelle et comme ça monte plus vite que prévu une sensation de picotements qui sont précurseurs d'un grave crise de régime avec tout ce que ça met dans la boite, des ordures gentilles et de la sauce à la menthe et comme je dis quand je suis en état de parler après le temps mis en disposition de faire la culbute, pour que tout ce que je sais se trouve dans un appartement en face de Central Parc, qu'est ce que c'est je me demande depuis hier pourquoi je fais ça et comme c'est samedi je pense que là tout simplement dans l'attitude désordonnée je croise les jambes, sans savoir où ça va me mener car dans des conditions analogues je me souviens que ce qui se trouve à l'extérieur de la maison est une mission secrète pour le compte de gouverneurs heureux de pouvoir dénoncer le manque de science dans la chambre verte, ce qui voudrait accréditer le passage qui change de nom dans l’émergence de la danse orientale en dehors des heures de bureau pour être sûr de faire un peu de tourisme dans la mer du sud pour que demain je sois mis dans une surface plate qui ne peut me faire me détourner de l'objectif principal en raison d'un petit accident qui m'empêche de rêver, ce qui n'est pas pourtant une facilité débordant les prochains résultats des élections européennes mais de toutes façons pour être en plumes, il faut d'abord passer par l'atelier de confection arbitraire, mais voilà c'est le centre de création qui a donné l'ordre, donc pour connaître le manque qui ne peut avoir de la mer en face et pour que les frites soit cuites dans la tradition hébraïque, je pense que je suis à la bonne place pour distribuer les bons points, pour toi c'est une carte en or, mais pour ceux qui n'ont pas compris la règle qui pourtant est très simple quand je pense que tout ce que je fais c'est en vain dans une vaisselle en os, mais tout ce qui se passe en dehors de mon pouvoir de séduction et un chose insupportable, ce qui n'est pas destiné à faire le tour reste sur le banc de touche et quand ça un peu plus à droite mais quand même dans la mémoire immédiate des siècles qui passent d'année en année dans le choix de faire des bons sans salaire mais avec l'attention du directeur qui va tout de suite remettre sas toison d'or dans le seau qui est ensuite mis dans le camion du frère du conducteur dans le mois de perte d'affection mais avec la soumission des participants au jeu de la fortune, avec un toit en pente des bottes en caoutchouc ce qui transmet le son dans les dialogues pour les sourds, et maintenant que je fais enfin le tronçonnage des jeunes pousses, je suis à l'abri des meurtres en famille ce qui ne va pas se soi mais attendre que ça passe dans la baignoire n'est pas la meilleure idée que j'ai eu depuis que je fais de la tempête en arrivant plus tard ce qui entraîne automatiquement une action en redevance, une fois que je signe c'est bon je peux aller dans le coin et recevoir les clés qui vont me permettre de m'assoir dans un salon décoré façon cow-boy pour que le président des associations de remerciements actifs soit plus à son aise dans un large fauteuil en osier plus large 

Aucun commentaire: