when is it now

vendredi 22 mai 2015

ce cri entendu dans la chambre

ce cri entendu dans la chambre m'indique que mardi vient après lundi, comme ça on est sûr de pouvoir aller jusque là dans l'espoir de prendre une gentille atmosphère dont j'ai besoin pour être en plein forme, ce qui entre dans la catégorie de pions qui tombent par terre, ce n'est pas pour ça que j'angoisse, je fais simplement le tour des problèmes, ce qui n'est pas dans la pente mais presque, de façon à être mis hors de l'eau mais avec des pieuvres qui entrent partout pour dire que l'heure est venue de voir que tout ce qui se passe dans l'atmosphère est de la sauce barbecue, ce qui est surprenant car en venant ici je pensais justement à faire un peu d'exercice mais quand on m'a dit que le ton était donné j'ai trouvé ça étonnant, parce que dans l'activité qui me prend les tripes, je vois bien ce que c'est pour l'instant je me tais mais bientôt je vais dire ma façon de penser, car au point où nous en sommes je ne vois pas pourquoi je ne dirai pas tout haut ce que tout le monde pense tout bas, mais alors pourquoi tu t'embête à remplir la boîte de poissons morts, ça ne me plait pas car on peut savoir ce que ça fait sur l'humeur des chats, qui tournent autour comme des vautours pour une carcasse de zèbre, mais voilà que l'heure sonne le retrait des troupes, on va pouvoir aller chasser sans risquer de rencontrer un soldat qui nous aurait parler en russe, mais moi je sais où aller pour trouver des éléphants en plastique, mais aussi des luges pour descendre plus rapidement, alors on y va et malheur à ceux qui voudraient nous en empêcher, car comme on le dit en terre Adélie tout arrive avant de repartir, ce qui donne l'impression que tout effort est vain, mais ce qui est nécessaire c'est d'avoir fait ça avec le cœur, ensuite on peut détailler, le sage d'autrefois est parti faire un tour, le gentil mongol est aller voir le yéti, mais moi je crois car je suis français depuis au moins cinq générations, donc ce qui fait l'ensemble c'est un effort commun pour une cause commune et j'insiste sur ce point, tous les ans à la même période l'eau du Nil se jette dans la mer, si bien que tout ce que ça fait dans la chance de voir que c'est bien, mais voilà un problème de traduction assez compliqué car il faut faire comprendre aux asiatiques qui forment la partie Est du groupe que dans les nouilles on met du beurre, mais voilà que ça braille dans l'aile des singes, il faut savoir y aller avec douceur, comme si tu prends le métro à l'heure de pointe il ne faut pas s'étonner que tout ce qui ressemble à un manque de place est aussitôt mis dans le mois qui suit, comme ça ni vu ni connu on atteint l'objectif de voir que c'est nul de prendre ça au détriment de l'habitude qui voulait que tous les mois de l'année soient mis dans la chaîne d'espérance qui ne peut intervenir qu'en cas de rupture du câble, mais pour cette fois je comprends que la tristesse est grande et que pour soulager les peines je prends la décision d'ouvrir les vannes mais attention à la rupture, car au niveau des mois qui passent il n'y a rien à faire mais par contre au niveau des heures en cours il y a une intervention soudaine qui peut se déplacer à la vitesse d'un avion en panne sèche, mais pour l'instant on préfère attendre le paquebot qui n'est pas le Titanic mais qui peut aller très vite la preuve en est le rapport du capitaine Lapérouse qui estime la raison supérieure de l'acquisition de l'évènement assez admissible pour avoir la chance de participer au concours de la baisse de l'euro par rapport au dollar et quand le chemin est enfin en terre inconnue je vois que je peux faire un arrêt pour admirer un corps aussi parfait

Aucun commentaire: