when is it now

mercredi 20 mai 2015

si pour ça faut avoir raison

si pour ça faut  avoir raison je préfère me taire et continuer à avoir tort, car pour moi l'essentiel c'est de rester tranquille pour ne pas affronter l'incendie, je ne veux pas être dirigé dans une direction où je vais me perdre dans les flammes, ce que je veux c'est me bercer dans des illusions faciles, qui ne sont pas reliées au compte en banque, une douceur de mercure, quand tout s'annonce je ne fais rien pour avoir ce que je dis, mais quand c'est fini, il faut bien renoncer à l'envie qui n'aboutit qu'à se mordre la lèvre mais les agneaux sont dans la prairie que me faut-il pour avoir la confiance de faire autre chose qui ne me met pas au bord du gouffre, mais voilà que ça ne peut pas comprendre, il faut une maison, un jardin, des outils pour croire que le monde est beau, alors que je sais ce que c'est d'avoir peur, de mentir, de voir que le bateau coule, alors que maintenant pour la fois qui entre dans sa millième énergie et pour cependant être bien établi dans un rôle de suspension en dehors des moyens de rencontre au plus haut dans les nuages pour ainsi dire, mais voir que tout rentre après dans l'étendue verte des instants magiques et pour cette raison attendre que ça monte, pour que demain on soit mis dans la chambre pour conter les dés qui tombent de la cheminée et comme ce temps est dans l'oubli il faut remonter jusqu'au point le plus tendre pour avoir une vue sur tout le château qui va bientôt faire le tour de mon pouce, et comme c'est la coutume quand on arrive au milieu de la page, je commence par un ho! ce qui se passe alors est une version ancienne qui remonte à la surface de quoi s'agit-il, et bien je me sens plus doué qu'hier, il faut dire que pour avancer il faut prendre des risques, mais pour moi ce qui compte le plus c'est de voir que la lumière et en ce moment absente, ce qui fait que j'en conclue que c'est la nuit, mais alors je me pense à l'envers, ça me permet de prendre une position lente deux fois, ce qui me donne une liberté de prendre des noix, pour les tondre et récolter une douce attente quand deux plus deux ça fait un nombre entier comme le lait avant de lui prendre une chose que je nomme le silence, une fois que je tombe dans la crème je vois mon âme qui souffre, et que se passé est sombre, et que tout tremble devant la misère de vivre comme un ouf de soulagement, car il faut savoir que tout le temps qui reste pour vivre est conditionné à l'entente pour avoir fait ce qu'il faut dans des endroits uniques qui ne sont pas encore fait dans la chaîne mais avec des moyens supérieurs qui ne sont pas du tout ce qu'on croit, à moins que dans le ciel il y ait un jour un envoyé qui dise un peu plus à droite, ce que je ne comprends pas car au même étage il y a de quoi faire au moins deux ou trois coups, ce qui me porte à croire que le moyen est efficace deux seulement quoi reste pour laisse et passe de la mer au sens commun et  comme c'est une chance de vers dans la terre il faut avoir ce qui chance de la sorte une étoile de mer, qui est  en fait un jeton qui lance la source pour avoir le pain, et comme le début n'intéresse pas je jette l'éponge sur le sol, du coup l'endroit commence à recycler les déchets et en ce lieu soudain allumé par l'envie, que faire qui soit bien accepté pour l'exemple ce qui n'est pas encore mis dans la situation suivante mais que faire pour être plus large, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de manger dans le vide, alors que pourtant il y a des dangers qui ne sont pas libérés et pour que ça passe en premier je vois très bien que ça remonter à avant dans des autres faciles à repérer 

Aucun commentaire: