when is it now

vendredi 29 mai 2015

comme c'est bien entendu

comme c'est bien entendu jusqu'au fond dans tous les cas et pour toute la sortie depuis le début jusqu'au moment où je comprends que tout est bien évident dans la chaîne jusqu'à la fois où tout est permis mais sûrement à cause des autres qui n'ont pas saisi que tout commence dans une mer et arrive des millions d'années après dans un restaurant gastronomique, ce qui fait que pour continuer je suggère de passer à la maison pour y prendre des carottes, ce qui arrive souvent c'est de monter en dehors des cercles qui tournent pour avoir l'impression que tout est pourvu dans la saison printanière mais voilà que le temps s'accélère, il n'y a plus de raison de croire, tout est placé derrière dans un caisson étanche et pour que ça s'ouvre je cherche désespérément une façon de faire qui me permette de prendre un peu d'aisance dans cette lutte impétueuse qui cherche à me déplacer dans un endroit plus calme mais avec une vision tronquée ce qui ne me plait pas car si je fais tout ça c'est pour avoir une vision complète qui commence très tôt et finit un jour que je n'aurai plus de quoi vivre sur cette terre, car la vie ça passe tellement vite qu'on n'a pas le temps de dire adieu, car dieu est partout, donc pour bien faire les chose je commence par prier, un prière sobre sans emphase car pour être vivant je dois passer par mon humanité ce qui me prend beaucoup de temps et après dans les cinq minutes qui reste avant d'être relevé de mes fonctions industrielles dans la fabrication de saucisses en jambon, ce qui ne me permet pas d'avoir une vie meilleure dans le sens évident de mettre tout le temps du bonheur dans chaque instant fragile et comme c'est parti trop vite j'ai raté le début, et maintenant je cherche je cherche et je cherche un moyen de rattraper le temps perdu, mais je ne vois pas le bout du chemin, alors je commence sérieusement à me demander pourquoi je suis comme ça, et comment faire pour changer de moyens pour avoir quelque chose qui ressemble à de nombreux cas en France ce pays qui peut arriver à prendre de la hauteur un jour que tous les autres descendent car pour l'instant c'est plus que ça en fonction d'image sereine qui entre dans le bureau pour être éloigné si ce n'est pas ça alors que tout se transforme dans les moments inquiets qui se centrent sur l'émergence des parents responsables comme quoi il n'y a pas à se refroidir devant un tel sarcasme mais voilà que l'heure tourne et je m'approche de la fin, donc pour conclure rapidement je suis et je serai dans la fatigue avant d'atteindre le repos, ce qui interviendra dans un moment tragique où je serai étendu sur la terre sans bouger, avant de vivre ce moment j'ai l'intention de vivre pleinement c'est pour ça que je conçois une plan assez vaste pour contenir tous mes projets et comme il faut toujours avoir une vision calme je fais ce que je peux pour entendre parler mon oiseau, mais ce qui est le plus incessant c'est le bruit de l'eau qui passe en-dessous de la réalité car comme pour attraper un poisson on est obligé de payer le passant qui cherche un trou pour y mettre son trésor, ce que je n'approuve pas car étant moi-même un personnage sans couleur, je ne vois pas pourquoi je devrai savoir ce que ça fait de prendre un fusil pour aller tuer un canard, car moi j'aime les animaux et ça ne me plait pas de prendre du plaisir dans la consécration des mimiques assez pour rendre le pruneau dans la gare ce qui entre pour la première fois c'est une sauce en dentelles qui pourrait bien devenir un jour la joie des parents dans la caisse qui passe en silence du salon à la porte, pour que tout le monde se mette à faire grincer les dents sans pouvoir le faire autrement car pour l'instant c'est une chose qui tremble de faire ça sans avoir eu de la réalisation ancienne

Aucun commentaire: