when is it now

vendredi 22 mai 2015

une première dimension oriente les débats

une première dimension oriente les débats, il faut être fort en discussion pour admettre l'impossible ce qui entre dans les records de l'année en faisant le double de la terre qui tourne assez bien depuis 4 milliards d'années et dans ce faible écho qui passe dans la chambre, ce qui m'entraîne dans une évocation des drôles de temps que nous avons vécu ensemble il y a longtemps au moins autant qu'une après-midi si on dit que tout est pareil depuis le moment où on est bien jusqu'au moment où on est mal, et puis dans la séance de crier en groupe, je me suis dit que pourquoi faire si on est pris au sérieux c'est bien pour une raison valable, alors que maintenant on est pris au piège il faut savoir se retenir et prendre les décisions qui s'imposent, notre liberté est détruite il faut imaginer autre chose qui soit capable de nous rendre heureux, par exemple si je dis que tout le temps qui reste est une position à défendre avec les dents, à ce moment là je montre mes dents et ça fait rire tout le monde, ensuite je place ma main devant ma bouche pour imiter quelqu'un qui parle avec une rage de dents et quand c'est finit on éteint les lumières et on pense à tous ces morts qui entrent au paradis, mais nous on est encore vivant alors pour nous qu'est ce qu'on fait, est-ce qu'on peut avoir la paix ou alors un poids qui entre pour la maison entre la mer et la terre, ce qui fait que pour nous entre le moment qui est facile et l'endroit facile d'accès il y a une communion qui ne sert à rien mais qui est souhaitable depuis qu'on sait que la maison qui abrite la collection d'escargots et en fait le repère des singes venus d'Afrique dans des manipulations génétiques qui les ont rendus improbables ce qui est triste c'est de voir tout une compagnie être diminué par un saut dans l'espace ce qui n'est pas réglé pour le moment, car au moment où je vous parle quelque chose veut entre en collision pour passer le message est parti de là-bas, est-ce pour ça que j'ai noté dans les observations de la veille que tout est normal, mais étrangement il y a dans la mémoire un accès du privé dans la sphère cylindrique, ce qui est embêtant pour la suite car comment va-t-on faire pour éteindre le feu si on est pas ceci en cela ce qui fait beaucoup de choses à traiter, d'abord le lait qui fait quoi et le pain d'où vient-il mais il faudrait plus d'unité, on ne va pas pouvoir le faire, si on continue comme ça le mur se rapproche et il n'est pas exclu que bientôt on doive s'assoir par terre car la survenance des moyens de production élémentaire à rendu impossible le traitement des canards au bois trempé depuis que le niveau de la mer est monté tellement haut que je me suis rendu compte qu'il fallait dans l'urgence construire des maisons sur l'eau, pourquoi n'y avait-on pas pensé avant, ce qui est fait maintenant relève de la garde mais on a quand même pris quelques pelles pour faire des trous qui vont servir de réserve de bière, car après demain on invite tous ceux qui ont cru dans le projet depuis le premier jour quand on décidé de monter une jolie poule dans le cocon qui ne pouvait pas dire le contraire car on avait pris la précaution d'abord d'écrire à la mère pour avoir l'adresse précise de la folie, comme ça au moins on est tranquille pour travailler en paix, car ce qui est le plus intéressant c'est de voir comment on se débrouille alors que tout le monde croyait que là dans l'inconnu qui descend de Christophe Colomb pour la première fois on entend l'oiseau chanter alors pour ça je fais le reste du voyage le cœur léger qui va de mont en mont sans souffler 

Aucun commentaire: