when is it now

jeudi 28 mai 2015

d'un seul coup ça part et je reste

d'un seul coup ça part et je reste sur le plat, mais de cette façon je sais ce qui se passe à l'intérieur, comme ça je suis sûr de pouvoir le faire en plein ciel, c'est une situation simple, on prend un mot au hasard, par exemple, essence, ce mot se comporte facilement sans prétention ni problème neuronal, car pour le dire avec simplicité ce qui entraîne le champ dans la lutte pour la survie ne vient pas le samedi ni le dimanche car ces deux jours sont consacrés à une autre activité qui n'est pas celle à laquelle je pense, mais qui ressemble à celle dont on parlait l'autre jour et qui n'est pas encore mise au placard, nous avons donc le temps de la prendre à notre compte et de commencer à voir ce que ça fait sur un petit territoire qui ne dépasse pas les cinq mètres carrés mais pour cintrer faut avoir l'habitude, car ici on ne rigole pas, ce qui est dommage mais quand on voit le danger d'une telle opération, on comprend qu'on ne mange pas la même chose tous les jours, il faut de la variété autrement on s'ennuie, quoi encore des nouveaux qui ne savent pas parler le langage officiel, mais c'est l'heure de passer à la croyance commune, ce qui me pousse à partir voir ailleurs car je n'en peux plus de ces relations vides qui ne mènent nulle part, ce que je voudrais c'est du plein partout, mais aussi dans la chambre, et dans la cuisine, plein de plein sans en ajouter, ce n'est pas la peine d'en mettre trop ça risquerait de tout compromettre mais comme personne ne semble être intéressé par cette nouvelle méthode, je me vois dans l'obligation de radier tout le monde de la liste de diffusion comme ça on sait de quoi on parle, et je ne vous dis pas ce que je pense, car là on aborderait un domaine de haine donc je préfère en rester à une gentille humanité, je vous remercie à bientôt, et comme je m'éloigne, les langues commencent à se libérer, oui je vois bien ce que ça veut dire mais comment faire pour en avoir plus, oui bien sûr, tout à fait d'accord mais combien ça coûte, oui je vais aller là pour être sûr que ça passe, ça m'inquiète un peu tous ces changements, et comme c'est par là que je vois une issue possible je fais ce que je peux pour y aller, du coup tout le monde est calme et accepte le destin, car dans la fertilité il y a un prix à payer, ça dépend de l'âge du capitaine et de la taille du bateau et pour l'instant on ne sait pas encore ce qui va être déterminant, car on imagine bien que pour différencier les participants il faut savoir être juste, il est donc important d'avoir avec soi un petit guide qui explique les différentes manœuvres qui sont à l'origine de la fabrication des outils, mais avant de continuer j'aimerai vous inviter à réfléchir à la place du plâtre dans la construction d'un mur ce qui est facilement analysable comme étant une donnée strictement personnelle qui a pour origine le président de l'amicale des parachutistes donc pour avoir une copie du document indiquant la portée réelle des instruments modifiés, je suis obligé de monter dans un avion de prendre le premier train pour Glasgow et d'entendre une championne de tennis expliquer que pour gagner il faut d'abord s'entraîner, ce qui est un peu déprimant, car le génie a-t-il besoin de consacrer du temps à une pratique pour anticiper le moment où tout arrive à maturité mais voilà qu'on change l'heure, il n'est plus huit heures, mais une autre heure que j'ai oublié car pour avoir trop incliné sur le côté j'ai perdu l'équilibre et je me suis retrouvé dans la même situation que la dernière fois quand j'avais voulu forcer le passage en tenant un discours du style particulier mais là je dois prendre mon manteau pour sortir dans la rue car on ne sait jamais il peut se faire mordre 

Aucun commentaire: