when is it now

mardi 26 mai 2015

quand je pense je m'arrête de vivre

quand je pense je m'arrête de vivre au moins une fois par jour ce qui correspond à l'ancienne mode de vivre en-dessous d'une chaussure pour avoir la sensation de merci même que ça compte pour rendre le temps plus aimable dans les couloirs de l'hôtel qui est en face de la mer mais pour savoir qui c'est je me lève tôt pour me rendre compte de la différence entre les moment facile et le temps long, ce qui n'est pas encore admis à la table princière, car dans ce moment favorable, je vois comme un petit doute qui entre sans demander l'addition car au pays des poney on ne cherche pas d'ardoise mais tout ce qui se place là dans une attitude désinvolte ne ressemble pas à la peur qui entre pour donner autre chose et comme c'est l'heure de partir, je vois tout autour de moi comme si je n'avais pas fermé la porte du fond alors je préviens qu'on sera en retard car la moutarde me fait éternuer, et comme le fond est énorme, il va falloir faire preuve de sang-froid, quand je vois que tout est déformé, il va être question de ça bientôt, donc je pense que tout le reste est dépendant du premier, ainsi on fait la liaison entre des gens bizarres et de la sauce au poivre, et comme toujours en ce monde indiquant la sortie, il faut se dire que communément stable est mis en scène dans cinq minutes, ce qui fait que le chant final ne sera pris comme ustensile que dans deux cents ans, ce qui laisse le temps pour trouver les autre éléments qui vont me permettre de rentrer chez moi avec toutes les réponses, ce qui n'est pas mal, quand on songe que tout ce qu'on fait est mis à la poubelle et que pour avoir une certitude il faut avoir le bon outil pour ouvrir le champ qui est bien utile pour avoir une chose que personne ne veut qui est dans l'histoire un peu plus adapté à tout ce que je sais pour ça aussi comme si on a de la monnaie plein les poches, mais moi je sais où c'est alors que dans les autres parties on est sans nouvelle de la première expédition, mais moi je sais ce que c'est pour avoir eu dans ma jeunesse un accès privilégié pour la même sortie que si j'avais eu plus de points à mon passage en histoire vraie et comme c'est une chose qui ne change pas je sais ce que c'est et comme il faut avoir ça en tête il y a comme un air connu qui flotte dans la pièce, mais avant de livrer l'appareil je dois m'assurer que tout fonctionne et pour ça j'ai besoin de faire quelque chose de complexe qui entre en vibrations dès que le mouton a cinq pattes, et voilà que survient une chose étonnante, on avait l'habitude mais on a perdu le chat, donc pour sortir il faut savoir perdre quelques habitudes comme celle de croire que tout est bien sans avoir eu de menace provenant des preneurs d'otages mais pour cette fois j'admire le calme des préparateurs de connexions qui ne sont pas dérangés par les outrages à magistrat qui se fondent dans l'incessant système de reproduction alternatif et pour avoir soif, je fais aller tout droit un second essai qui veut transformer le fer en sec mais ça c'est plus dur que d'avoir un genre méchant, car pour avoir une chose plus douce, je prends avec moi un plus que parfait, ce qui me permet d'entendre ce qui se passe au milieu des autres participants qui n'ont pas acheté de circulation pour avoir la peine de faire demi-tour dans chaque pneu qui ne chauffe pas pour le thé mais voilà que la raison s'évapore et que reste au fond un sorte de prise de terre qui ne pourra pas servir de cuillère dans la soupe, mais avec un peu de chance croire que tout finit par s'arranger du moins vers ce qui ressemble à une perte des équipements

Aucun commentaire: