when is it now

jeudi 21 mai 2015

une fois de trop en plein ciel

une fois de trop en plein ciel et voilà le problème qui revient pour savoir ce que ça fait de prendre une armoire sur le nez, mais que je vois ça je me dis que tout ressemble à la boule ce qui est normal car après tout il y a une fente dans les sens de la gentillesse car au point de vue de l'analyse on voit très bien pourquoi il faut opérer ce qui se passe vite car la venue au point de rencontre est programmée dans une heure ce qui fait que pour l'instant il ne faut pas appuyer sur le bouton d'éjection mais attendre que les feuilles tombent pour savoir ce que c'est ce n'est pas comme ça qu'on fait d'habitude mais je suis convaincu que tout le temps nécessaire à cette fonction est de mettre tout le confort de côté pour laisser la place à une endurance dans la gestion des approches globales et comme ça on est sûr de faire un peu de rentrée dans la conscience qui se faufile dans les mondes pour savoir ce que c'est de prendre par surprise le monstre littéraire qui voudrait que  toutes les lettres soit mises dans un sac pour oublier que demain ou alors dans dix ans ça commence à bien faire et pourquoi pas aujourd'hui après tout rien ne peut avoir la même place, donc je sais pourquoi ça commence, il faut y croire et avoir foi en soi, ensuite il se peut que tout soit mis en avance alors pour comprendre ce que c'est je passe le témoin à mon témoin de droite, qui pourra vous dire ce qu'il pense de la chance de vaincre sans bouger de place, mais que se passe-t-il, il y a un problème de consécration, car au milieu de l'enceinte je trouve un chiffon rouge qui a appartenu à un soldat en plomb mais voilà que le gardien revient avec un seau, je me demande bien pourquoi, mais quand je m'approche pour le lui demander il y a dans le ciel un éclair et je vois le gardien disparaitre dans la fumée noire qui est là pour effacer les traces car  personne ne doit savoir ce que le temps est fort pour avoir mis ensemble des erreurs flagrantes et des ours polaires, ce qui me gène un peu comme si on avait pas fait tout le travail de débroussaillage pour éviter de se prendre dans les ronces qui formaient une haie de protection pour éviter que la princesse ne rencontre le prince et que commence un relation physique qui pourrait donner un enfant, mais alors que penser de la conscience qui fait office de trou, faut-il avoir une nécessité absolue ou alors des moyens fermes ce qui ne peut aller partout car dans la vie il y a des quoi qui ne sont pas au courant de la venue d'un officier malveillant, ce qui pourrait engendre une faille dans la pensée positive mais pour cette fois on a eu chaud mais pas au point de se prendre pour un héro, donc pour se rassembler je propose une action en clarté, qui va se dérouler dans le temps présent mais avec quelques côtés qui vont plonger dans la mare des souvenirs amers, ce qui va entraîner une réaction soudaine et bienvenue pour que tous les endroits faibles soient mis dans la rivière, pour que demain on fasse bonne impression à cette personne qui ne sait pas encore que je peux le faire facilement voilà c'est le projet pour ça mais aussi pour avoir une paix qui se prolonge dans le temps pour avoir une vie facile qui se promène de là à ici, comme pour voir ce qui est bien par exemple dans le manque de pouvoir une fois que c'est en cours on se dit mais ce n'est pas le bon rythme, alors tout s'écroule et il faut recommencer depuis le début, mais l'avantage c'est de prendre ensuite les bons éléments qui vont se passer la main pour avoir le même encouragement comme ça pas la peine de ressortir le tiroir qui ne va pas avec la cravate

Aucun commentaire: