when is it now

jeudi 21 mai 2015

ce que rien à dire est important

ce que rien à dire est important pour atteindre une zone de franchise qui n'est pas encore définitive car pour avoir tout au même niveau ça demande une grande expérience qui soit orientée dans un sens principal ce qui implique qu'un jour on se dise maintenant je vais avoir en face de moi une croix, qui semble être en bois, à moins que ça soit une justice de plus en plus stérile, mais avec des marches on peut monter, une fois deux fois et à la troisième c'est plus compliqué car pour avoir une réalité il faut être prêt à entendre le message, on ne sait pas d'où ça vient et soudainement on attend que ça passe et voilà que tout arrive en masse, ce n'est pas croyable, je n'aurai jamais cru que mes amis soient aussi loin, car pour avoir fait ça sans me demander pourquoi j'arrive à prendre un large pan qui fait pan plus à droite que la situation précédente par ce côté qui tremble de plaisir pour la chose la plus simple du monde, en même temps que toutes les araignées qui tombent du ciel pour prendre pied ou patte dans la chance de venir pour tisser une toile qui va se mettre à prendre de la place en ce moment de question sur la destinée qui n'est pas encore au plus haut niveau, ça prend du temps de savoir ce que ça veut dire, il y a des milliers d'années que c'est commencé, car à chaque génération il y a des gens qui lèvent le doigt pour dire et pourquoi c'est comme ça, je ne vois pas ce que ça met tout au bout des poids d'orientation splendide ou alors des mesures anciennes de choix lugubre dans la crypte des artistes du Moyen-Age, mais voilà que pour cette fois très longtemps après je sais ce que c'est car le message est passé mais pour cette fois uniquement, il ne s'agit pas de prendre ça pour le mettre dans le cercle, mais avec de la patience ça continue à vouloir le faire, je ne me fais donc pas de souci, ce qui est important c'est de vouloir le faire, peu importe que tout est blanc, il faut des couleurs qui ne sont pas disponibles alors que derrière dans la chambre qui est la première fois dans la terre qui entre en vibration pour donner aux humains une leçon de petitesse, car pour être un peu plus large il faut des demandes pressantes qui sont au nombre de trois milles puis au plus près il y a de quoi espérer que la suite soit rapidement actualisée car chaque jour compte je ne vais pas pouvoir tenir très longtemps, si rien ne se passe je ne sais pas comment je vais faire pour rester au même endroit avec au-dessus de la tête un champion du monde d'échec qui veut que je sois plus mal dans le temps qui me reste à vivre sans avoir goûté au plaisir de la survivance en étant parti depuis longtemps dans l'espérance de rencontrer un trois ou un quatre, mais c'est tout ce que je peux faire, je n'ai pas d'autre ambition, ce qui se passe n'est pas de ma faute, je ne suis qu'un messager pauvrement équipé, une tête un corps, et quelque chose qui passe depuis des années sans savoir que demain c'est fini, une seule fois c'est pas mal, quand on pense à tout ça je me rends compte que tout compte fait et fait encore plein de fois pour être sûr que c'est bien ça puis dans la vie on passe toujours au même endroit, ce qui est rassurant mais aussi restaurant pas cher, car moi aussi je sais que c'est une chance de pouvoir trouver le mot qui change pour que tout le temps on soit dans l'actualité qui ne sort pas de la pièce en ce qui concerne le choix je ne vois pas pourquoi il faut encore croire que le temps est présent alors que dans les endroits nommés par les anciens il y a toujours un fondement qui ne peut plus avoir de vie 

Aucun commentaire: