when is it now

mercredi 27 mai 2015

ce qui est est

ce qui est est et ce qui n'est pas n'est pas ce qui est une chance pour avoir mis tous ce qui passe dans une explication basique et pourquoi ça se fait sans vouloir, alors que la maison est vide et que tout ce qui intervient est facile mais surtout pour la soif, quoi faire quand l'espace se réduit au point de prendre sa canne et d'attendre que le bus passe ça aussi je sais le faire, c'est fou tout ce qu'on sait faire dans la question et la réponse sans qu'on sache vraiment quoi en faire mais ce n'est pas grave, c'est juste un moyen de correspondre avec les autres et comme c'est maintenant que tout se lève dans l'espace qui s'ouvre sur une situation ubuesque car pour arriver il faut partir, hors, tout est mis dans un sens absolument pas sensé pour cette fois mais aussi pour l'avenir, je vois que c'est l'heure de prendre un parapluie, mais voilà que tout le monde crie comme si un danger arrivait en courant, je regarde de ce côté et je vois un nuage de poussière, je prends mon téléphone pour avoir des informations sur l'avenir proche mais on me répond que pour l'instant on n'a rien vu et que pour cette fois le moment est tout naturellement admis à se reposer, donc je prends ma voiture et je fonce vers la liberté, ce n'est pas très loin c'est juste derrière un mur qui est censé me protéger contre l'apparition soudaine d'un malaise, ce qui est bien c'est de mettre tout de son côté pour contrôler les échanges de pressions pour l'instant ça va assez bien, mais pour la suite je ne sais pas car au moment où je vis je n'ai aucune vision d'après ce qui me semble être normal, mais on sait que la vie est horrible, il y a dans le corps des élément qui ne veulent pas que je sois moi, et qui voudrait entendre une autre musique qui n'est pas celle que j'aime, car pour moi la vie est une comédie et sûrement pas une tragédie alors que je vois bien à télé ce qui se passe dans le monde entier, il y a bien sûr des endroits où la mort est la règle et que les vivants ne sont plus assez nombreux pour faire face à ce qui pousse de manière anarchique comme étant plus mais encore plus c'est assez important car plus on avance plus on sait pourquoi c'est plus loin encore un peu, encore je vous dis encore plus, vous êtes sourd, encore, mais alors je dis que c'est vraiment loin, mais je tiens et je sais que demain c'est encore plus loin, mais je me dis que j'ai une chance, une seule un peu plus large qu'une pièce de deux euros, mais avec cette tempête sous mon crâne je ne sais plus où je l'ai mis, donc il faut que je fasse un gros effort pour avoir une certitude qui n'est pas fracassée par le doute dont le seul intérêt est de me faire passer pour un pauvre idiot qui ne comprend rien à la venue au monde sans se prendre pour un fou qui ne peut avoir de chemin assez large pour y tenir, donc pour ce qui est placé dans les trous il y a bien sûr un passage plus facile dans la suite qui commence un jour, mais comme on ne sait pas quel est ce jour, je tente tous les jours de prendre de vitesse le manque pour arriver le premier dans le plein et une fois que j'y suis je ferme la porte et je reste tout le temps nécessaire à prendre mon temps et à regarder autour de moi ce que je pourrai transformer en or, mais voilà que tout devient sombre, ai-je appuyé sur le destin qui me mène tout droit dans la tombe, alors que j'avais encore du crédit, alors je décide d'écrire une protestation, monsieur pouvez-vous croire qu'étant un être humain je sois obligé de prendre par erreur un temps passé qui me renseigne sur l'actualité brûlante à tel point que tout ce que je peux faire c'est de sauver ma peau en étant capable de voir que le temps est par ici plus stable, alors pour moi c'est une affaire urgente

Aucun commentaire: