when is it now

vendredi 29 mai 2015

comment faire un rond

comment faire un rond, si je prend le côté le plus éloigné c'est que pour ça je suis en première place mais pour le reste je suis assis par terre et j'attends qu'on vienne me dire quoi faire pour la suite, car au moment où tout est installé je me rends compte que tout devient plus intéressant quand les éléphants passent rapidement dans la maison qui s'écroule tout de suite, c'est un plan interne qui ne peut être divulgué au temps ouvert sur la mer car les crustacés sont en nombre suffisant pour avoir l'impression de peser sur les discussion mais comme c'est l'heure du homard, je vois très bien pourquoi on fait ça la nuit, car en ce moment que tout descend dans la cave je sais que c'est mieux que dans un autre plan qui voulait avoir une gentille impression de passer inaperçu, mais là tout de suite les curieux s'approchent du trou et certains inconscients tombent dedans, ça fait un bruit mat, comme si tout était enfin dans la poche et puis tout se passe comme prévu on a dénombré un cran au-dessus comme ça on peut dire que tout est fait dans l'espérance débile qui voulait qu'on arrive tout de suite à la fin, mais comment on fait alors pour participer au milieu ce qui pouvait se comprendre il y a un an mais maintenant qu'on sait que les dictatures sont plus inquiétantes que normales car au pouvoir depuis longtemps ça use les neurones, surtout quand tout est fait pour dégueuler dans la rivière, car au point de vue de la vie rien ne peut excuser un manque d'avoir compris trop tard que ça c'est bien mais vite fait, car après ça devient une erreur insoutenable comme si tout était préparé pour descendre l'escalier en grandeur et en temps réel car ce point n'est pas discutable, en face de l'impératrice juste sur un tabouret, je vois la championne de tennis arriver par l'arrière, ensuite dans la confusion d'un bain de lait avec des roses, dessus mais dessous c'est plus délicat car dans ces terres arides il y a un manque d'eau, donc pour avoir de quoi boire un verre de lait, on attire les mouches dans un plastique doré et on les prend pour travailler dans les mines de charbon, comme ça on ne s'inquiète plus de l'approvisionnement de la soupe éternelle qui n'est pas le produit des importations car ici on s'alimente uniquement avec la production locale, et comme ça on mange du riz à chaque repas, c'est notre chef qui veut que le peuple n'ait pas de distraction car pour vivre heureux il faut baisser la tête et ne jamais penser que la liberté est la plus grande des bises oh oui un bisou sur la bouche, mais comment ça c'est fait dans l'urgence, je croyais que tout était sous contrôle, il faut que je trouve où ça se passe pour que je contemple le coucher de soleil, ce qui me donne un joie qui monte jusqu'au ciel étoilé de souplesse aérienne mais comme le dit notre chef, il ne faut pas contempler les étoiles car on ne sait jamais si ça ne vient pas d'un autre pays et comme nous sommes seuls au monde dans un isolement catastrophique, je ne vois pas comment on va arriver à vivre très longtemps, mais ce temps est perdu, il faut chercher ailleurs dans des conditions normales de circulation il faut avoir en tête que tout ce qui arrive est le fruit d'une expérience, comme celle de l'autorité des marchés qui dit le moment d'agir, ensuite on compte les sous et si c'est plus alors on peut boire du champagne mais si c'est moins alors il faut demander à un oncle qui vit en Amérique si il ne veut pas me donner de l'argent, mais comme on ne peut pas avoir tout gratuitement je suis obligé de travailler la nuit pour tenter de prendre de la montée dans l'espérance de devenir riche un jour

Aucun commentaire: