when is it now

vendredi 29 mai 2015

un peu plus et ça commence

un peu plus et ça commence mais alors que c'est prêt je vois toute la scène comme si tout était plus loin et quand je mets le doigt sur la bouche je m'aperçois que c'est lundi, alors je me dis mais bien sûr tout est fini depuis hier, car pour commencer il faut avoir la force de prendre le terrain et de le rendre productif, ce qui se passe alors dans une raison supérieure c'est comme un trop plein qui se vide, comme si on a tout compris mais que pour le dire il faut des centaines de jours, car même si le moment arrive dans de bonnes conditions, il faut toujours se méfier de faire plus vite que c'est indiqué comme étant une fois par hasard avec des choses bizarres qui traînent dans la maison vide, car plus ça va et plus je prends ce qui m'appartient dès qu'on est libéré de l'oppression qui entre sans frapper et demande tout de suite le frais qui pourrait un jour devenir le plus intéressant car dans des dizaines de cas on note que tout ce qui est fait l'est pour des raisons qui ne sont pas répertoriées car pour ce même endroit il y a plusieurs façons de prendre la porte, comme ça quand on est prié de faire un peu de tout dans des conditions normales ce qui se passe ensuite sans parler des choses plus anciennes qu'on a oublié pour se focaliser sur une modernité qui soutient avec force qu'elle va résoudre tous les problèmes, mais ce qu'on voit apparaître en même temps c'est une destruction des passages agréables car pour vivre en 2015 il faut avoir un saut assez long pour passer au-dessus des poids qui traînent depuis longtemps et comme c'est le moment je ne renonce pas à l'envie d'avoir un jour un mois de plus dans la longue chaîne qui se balance devant l'ouverture aux bateaux ce qui me pousse rapidement à autre chose car pour avoir de la direction il ne faut pas attendre le chant des oiseaux car même si je prends de la vitesse c'est pour partir rapidement dans des endroits mieux notés comme étant à la pointe du silence capable de me donner un précision facile à enterrer, mais là dans la quiétude d'une matinée orientée vers l'été je crois bien que je vois pourquoi ça tente sans succès, car pour cette fois je fais sérieusement ce que je fais, je résolus donc de manquer le but avec une précision suisse car pour avoir un jour plus facile il faut d'abord des mois ou des années difficiles dans le sens où tout est bloqué depuis longtemps, il y a dans la mer des vagues qui se déroulent depuis des millions d'années sans se demander pourquoi il est jugé de faire preuve de compréhension dans l'espérance de vivre assez longtemps pour placer au bon endroit le mot le plus fort, ce qui n'est pas encore acquis car il est facile de prendre un chemin mais il est difficile de se dire que c'est le bon chemin car plus on avance plus c'est lent, alors je me demande comment je vais faire car pour là dans la même situation que pendant la paix, voir que tout est placé dans la place indiquée par dieu, mais voilà que je fais une enquête pour savoir ce que ça met dans chaque pot, et comme c'est fixé il n'y a pas de raison de changer les règles, car pour ça au moins je suis dans l'instant favorable, ça ne dit rien d'autre, c'est une fonction première, sans être actualisée depuis l'apparition du christianisme il y a un peut plus plus de 2000 ans et comme ça légèrement je vis sans avoir eu de connaissance particulière car au fond je pense que tout devient un jour mieux que ça, donc pour l'instant je suis dans l'incertitude normale tout est bien quand on y va mais quand ça se passe je suis dans le soutien actif des moyens de production pour avoir une vue sur la mer et que tout soit bien établi pour chercher la stabilité entre l'angoisse de vie et la mort, ce qui me dit d'accord on peut le faire mais alors pourquoi le temps est-il coupé en plusieurs parties, c'est comme ça qu'on fait quand le poids est trop lourd car on ne se rend pas compte que demain est très loin, on ne va pas y arriver tout de suite, il va falloir passer d'abord par une étape intermédiaire, ce qui me dit que tout est vraiment essayé pour aller dans une maison blanche

Aucun commentaire: