when is it now

jeudi 21 mai 2015

voir ce qui se passe ça entraîne

voir ce qui se passe ça entraîne beaucoup de relations dans la coupe des vainqueurs de coupe fort dans la tête mais avec des côtés simples car pour avoir fait un mot de travers il faut que je sache pourquoi et je fais mon enquête ce qui me prend des années car il faut partir de très loin dans la vallée et attendre que tout ce que je sais soit en accord avec le monde qui veut aussi savoir pourquoi ça s'enchaîne si vite et combien de temps il reste avant de prendre une pelle pour entendre jésus et quoique je fasse je reviens toujours au même endroit si bien que je suis toujours face à une question brûlante qui ne peut ou ne veut avoir la gentillesse de prendre le temps de m'expliquer ce que ça veut dire, alors je repars seul dans l'espoir qu'un jour je trouverai pourquoi c'est comme ça et comment je fais pour avoir le temps de perdre le temps dans un moment unique qui descend et qui monte sans avoir au préalable fait ce que ça change pour rien ou pour savoir le faire dans le silence qui précède la bombe, tout aussi bien que tout arrive sans prévenir car ça serait drôle de tout contrôler on aurait juste à appuyer sur un bouton pour enclencher une période de dix ans, parce que si on passe plus de temps on risque de s'ennuyer et de tomber dans l'alcool ou la drogue, cette impression qui tombe pour laisser la place à un autre qui ne veut pas avoir la peine de prendre le parapluie qui n'est pas de couleur blanche mais dans la salle de bain je vois un savon jaune qui ne peut être avoir mis dans cette position sans l'intervention de quelqu'un de malveillant car je sais bien reconnaître le manque quand il devient plus ample de façon à savoir que tout reste évidemment dans la chance à moins que tout se passe à côté sans savoir que là aussi haut que ça se trouve quelques fois pour entendre le dieu du monde qui dit en rigolant ça se passe bien pour avoir la même histoire qui coule au jour le jour sans l'espérance de faire un peu de bien mais avec tous ces problèmes de traduction ce n'est pas évident de choisir toujours le meilleur choix ce qui m'entraîne à penser que de toutes manières dans et avec sont des condisciples de rien avec un accent à couper au couteau qu'on n'a pas laver de peur de perdre toute chance de rattraper le temps perdu, mais je ne cours pas, car je sais que le corps est bien équilibré et que je ne vais pas avoir la même force en demeurant dans l'inaction qui se passe de commentaires car ici il faut enlever ses chaussures sous peine de contrainte corporelle qui se met à chanter alors que le temps est à l'orage et voilà que la santé passe de l'autre côté, que faire pour la récupérer, je crois que c'est l'heure de faire le bilan, si tout se passe bien  je vais directement au ciel sans passer par la case de réunification qui n'est plus opérationnelle depuis que l'ange de la sagesse éternelle s'est retrouvé coincé à la bordure d'un bois maléfique, ce qui n'est pas tout à fait pour savoir que la priorité n'est pas de mise dans une situation de plaisir simple, car au point de vue de la théologie rien ne se passe si on introduit un dogme dans la réalité de la vie au bénéfice de tous les endroits qui ne sont pas reliés à un manque de malade imaginaire ce qui n'est pas que pour ça avec tout ce que je sais de l'ignorance en matière de pouvoir à la sauce béarnaise qui n'est pas dans le plat d'orientation spéciale mais avec de la chance on peut obtenir une sauce digne des meilleurs artistes contemporains et ce qui change de main alors que dans l'étendue des savoirs antiques on cherche encore

Aucun commentaire: